Aller au contenu

Porte à piston


Hearl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai visité la ruine qui se trouve près de Saint-Trident (coordonnées de la ruine X: -1273, Z: 280).

Et j'ai beaucoup aimer la grande porte (celle avec le bloque d'or situé au centre), et j'ai voulu la reproduire dans mon monde solo, mais je n'ai pas trouve de vidéo la dessus.

Alors si quelqu'un connait un lien où se trouve la construction de cette porte (ou le même mécanisme à quelque chose près), merci de m'indique le lien ou quelque chose qui pourrait m'aider à la construction de la porte.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur place et effectivement la porte est très sympathique !

Je n'ai pas de lien vers une vidéo de ce système, juste des trucs qui pourraient ressembler mais faut s'y connaitre en redstone pour adapter à cette porte là.

Je vais la tenter en solo pour le fun (je suis fou de redstone) donc si personne n'a de meilleure réponse d'ici que j'ai fini je te mettrai le lien de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'ai fait le bas à l'arrache. Il y a moyen de faire plus condensé et de régler mieux les repeaters mais l'idée générale est là.

Pour le haut ça fonctionne pareil qu'en bas à priori.

Et la carte est ici.

 

Edit : @ Splendide : Je n'ai pas gagné, ma porte n'est pas finie :mrgreen: Je n'ai pas le temps de finir ça ce soir donc gogogo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...