Aller au contenu

[Accepté] La candidature de EvilFourbe


EvilFourbe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute.

 

Je me présente,EvilFourbe,Kamil dans la vrai vie.

J'ai 13 ans et je vie à Regly (Ville de Poogly) dans MineField et en Champagne-Ardenne dans la vrai vie.Le lien de ma précédente candidature pour être paysan:http://www.minefield.fr/forum/post252343.html?hilit=EvilFourbe#p252343

 

 

J'ai choisis de faire une candidature car l'aspect architectural de la ville me plait et que cette ville est incroyablement belle!

Je suis motivé pour rejoindre cette ville car,je souhaite,importer un plus pour la ville et aider dans la décoration.J'ai envie d'habiter a dans cette ville car j'ai un ami qui y habite, découvrir une nouvelle communauté,partager avec les autres et construire ma petite maison à coter de celle de mon ami.

 

Mon RP:

 

-Je t'avais dis qu'on c'été tromper en choisissant cette carte!Se lamenta Zoé,l'épouse de Evil,d'une beauté légendaire.

-Tu avais raison,mais au moins nous ne sommes pas encore mort...Répliqua L'homme au chapeau noir et à la veste de cuire qui descendait jusqu’à ses pied.

-Nous sommes coincer en pleine foret!Et tu me dis que nous sommes pas mort?Hurla Zoé.

-Pas encore et calme toi s'il te plait. D’ailleurs je vois une ville à l'horizon.Répondit Evil.

Ils marchèrent pendant 3 jours et 3 nuits...Quand il virent la ville ils hurlèrent de joies et coururent mais un champ de force se matérialisa et ils se cognèrent contre celle-ci.Une homme se matérialisa devant eux,il portait une tunique d'or,un masque d'un noir profond et une hache dans sont dos.

-Je suis le tous,je suis le un et je suis l'univers,que voulez vous?Demanda il d'un ton calme.

-Nous voulons entrer.Déclara Evil.

-Très bien,si vous voulez entrer vous devez résoudre mon énigme et dans la cas contraire je vous tuerait.Répondit l'homme.

-Evil...partons.Implora Zoé.

-Non,je vous écoute.

-Je suis un numéro,le 21,ma femme,elle, est comme moi.Quelle nombre nous formons?Et il ricana.

-Oh mon dieu... rétorqua Zoé.

Evil réfléchissait.

-Simple,vous êtes 42.Votre femmes fait 21 car elle est comme vous.Donc 21+21=42.Et 42 est la réponse à tout...

-Entrez...Répondit l'homme d'un ton macabre.

Evil et son épouse arrivèrent dans la ville du nom de Kélaïre.Ils demandèrent d’être Kélair et furent accepté.

 

Si vous souhaitez me joindre,j'ai le Mumble.

 

Merci,d'avoir lu ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candid n'est pas très conforme, pas mal de fautes, encore un jeune combattant, je n'accepterrais que si nous avons d'autres avis positif, d'au moins un conseiller.

:)

 

Et aussi t'entendre Mumble c'est important, j'y passerais rien que pour toi ;).

 

Cordialement, Papa BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Kélaïre, une ville, un royaume, une famille...

 

Diantre, Fourbe... Jeune fourbe ! Entre dans cette guerre, entre dans ce royaume, entre dans ce monde aussi bien féerique et magnifique, entre dans notre ville si soudée, entre dans notre coeur, entre dans notre coeur !

 

Acceptée.

 

Bienvenue à Kélaïre !

 

Cordialement, Papa BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...