Aller au contenu

Metro & Gare + Farm de Poulets/oeufs.


deutschman
 Partager

Messages recommandés

Salut,citoyens d'Icarus !

 

Aujourd'hui,je vous propose une petite idée qui sort directement de ma tête. Je ne vais pas tourner des heures autour du pot, voici les deux idées.

 

Personnalisation du métro et refonte de la gare:

 

La première fois que j'ai pris le métro vers Icarus, j'étais déçu qu'il ne soit pas personnalisé comme certains, donc je me suis dis pourquoi pas faire ça si c'est possible... Genre mettre le symbole d'Icarus, mettre les couleurs de la ville, etc... Ensuite refaire le Metro en extérieur et en intérieur pour que dès qu'un visiteur visite la ville, il ait directement le petit filon de bave qui sort de sa bouche :D Pour la refonte de la Gare, je verrai bien une grande Salle avec les Ailes d'Icares, sous l'eau avec aussi un élevator avec un Minecart qui mène sur un énorme Bateau flottant dans les airs qui accoste sur une des iles (ce qui peut faire croire que pour accéder à Icarus il faut prendre l'un de ces bateau :) (Biensûr, si ce projet ce réalise l'autre ascenseur Minecart ne sera pas détruit,il servira à faire monter les gens qui auront fail en tombant)

Voici le style du Bateau:

graffet14_bateau.jpg

scaled.php?server=829&filename=icarus.png&res=landing

 

Commentez pour donner votre avis !

 

Farm de Poulets/oeufs:

 

J'aimerai bien aussi faire une culture de Poulet et d'oeufs près des cultures en masses de Thegrey, Il n'y a pas besoin de beaucoup de place et le rendement est incroyable (10 oeufs/30s), C'est tout, pas besoin de faire un énorme truc pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne de CRASH ont si tu parle de changé la déco des tunnels, non, c'est le partern des ligne principale a respecter absolument.

Qdejatte avait présenter ses projets comme indiquer ci dessous :

http://www.minefield.fr/forum/polis-f634/cahier-des-charges-pour-les-projets-t40511.html

EDIT : j'ai oublié la moitié de mon poste (Boulet...)

Donc Qdejatte avait présenté ses projets comme ça et je te demanderais de suivre la même voie, ça permettrai aux autres habitants de mieux faire avancer ton idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Newis Ok, je n'avais pas vu ce post :3, J'Edit dès que j'ai le temps et si j'ai vraiment beaucoup de temps j'essaye de faire quelques plans en Solo. Sinon pour la ligne du CRASH c'est pas très grave, mais pourquoi certaines lignes sont personnalisé si le patern du métro ne doit pas être changé ?

 

@Thegrey, Cool, alors ça c'est reglé ;) Ps: si tu as besoin d'aide, contacte moi !

 

 

PS: je viens de trouver le sujet de Glieps qui parle justement aussi d'un Bateau flottant (

)

et je me demande pourquoi pas justement essayer de combiner les deux à la fois, mais encore une fois, ce n'est qu'une proposition. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la refonte de la gare sous-terraine est prévue, notamment l'agrandissement de la salle, l'ajout des départs vers Caras Galadhon et Kélaïre (faudra juste encore voir avec Kmai et Raiden pour les embranchements :) Pourquoi pas en effet mettre les ailes d'Icare juste au dessus des voies à l'entrée :P (par contre, le haut, on y touche pas, la plupart des gens qui visitent le trouve vraiment pas mal du tout :twisted: sauf peut-être l'ancien bâtiment avec l'accès vers le Poulodrome qui serait éventuellement à rénover )

 

edit : pour le port, il n'y aura pas un, pas deux, mais trois bateaux minimum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Gare en souterrain, je ne sais pas si vous avez déjà commencé, mais si vous n'avez pas encore commencé, je vous propose de suivre cette architecture,si vous êtes d'accord bien sûr :)

 

scaled.php?server=694&filename=capturedcran20120415113.png&res=landing

 

Il y a la place pour trois ou deux nouvelles lignes de métro, tout dépend d'où est la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement É-NORME :shock:

Passe moi la save via un ftp ou bien un lien rapidshare, que je la mette sur mon serveur privé :P

 

Reste juste à voir avec la modération qui n'aime pas trop que l'on touche au lac il me semble :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr voici le lien de téléchargement:

http://www.mediafire.com/?53c0ylowg1i8orj

Le Batiment est en extérieur sur la map mais sera en soutérrain sur le serveur, c'est juste que j'avais la flemme de MCedit juste pour ça. J'ai mis de l'eau par dessus pour faire comme sur le serveur si on construit la salle parce que je compte terraformer pour que la salle soit sous l'eau sur le serveur. Sinon pour les Ailes d'Icares qui dépassent un peu, on peut agrandir la salle sans aucun problème :)

 

Installation de la Map:

 

Allez dans le .Minecraft, puis dans saves.

Décompressez le fichier,puis prenez le dossier et mettez le dans saves.

Lancez le launcher Minefield, et allez dans solo puis lancez la map.

 

Si vous avez quelques souçis appelez le numéro cristal: 0645324576 :lol:

 

 

@Glieps, On peut toujours faire comme sur la map, en recouvrant les vitres d'eau au lieu de creuser jusqu'à la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parlé un peu de la Gare avec Glieps sur Mumble et je vais devoir faire encore quelques modifications pour qu'elle s'adapte mieux à la situation ( départs d'un même côté, déplacement de certains éléments, agrandissement de la salle,etc...). Je pense reposter des screens et mettre à disposition la map dès que j'ai le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chers citoyens d'Icarus !

 

Je up ce post pour vous dire que je post les nouveaux plans de la gare demain ! Ces plans ne sont pas complets et définitif et toutes propositions d'idée et d'amélioration seront appréciées ! :)

 

Petite liste des infos qui seront postées demain:

 

- Screens de la salle principale.

- Petit schéma pour montrer où sera quoi ?

- Lien de téléchargement de la map.

- Petite description de la situation

- Technique utilisé pour l'eau derrière les vitres.

 

 

Sûr ça je vous souhaite une bonne nuit et A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette idée :), sauf que la gare sous - marine pour une cité que se veut aérienne, je sais pas trop si ça colle :|

EDIT : je suis débile, j'avais même pas vu qu'il y avait 3 pages pfff.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette idée :), sauf que la gare sous - marine pour une cité que se veut aérienne, je sais pas trop si ça colle :|

 

Faut bien arriver de quelque part ... et puis le lac fait partie intégrale de la ville donc ... :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour magnifique peuple d'Icarus !

 

Je vous presente enfin mes nouveaux plans après quelques semaines ( je précise que pendant 3/4 du temps entre le premier post et celui-ci je n'ai rien foutu ^^)

 

Les screens:

 

Alors, je commence directement avec quelques screens de la construction, il manque bien sûr quelques trucs comme les ailes d'Icares au milieu de la salle mais j'avais la flemme de les reproduire :D

 

Hall principal:

 

scaled.php?server=802&filename=capturedcran20120503172.png&res=landing

 

 

scaled.php?server=850&filename=capturedcran20120503172.png&res=landing

 

 

Départ/Arrivée:

 

scaled.php?server=716&filename=capturedcran20120503173.png&res=landing

 

 

Le plan:

 

scaled.php?server=717&filename=capturedcran20120503171.png&res=landing

 

 

Le lien de téléchargement de la Map:

 

http://www.mediafire.com/?cx4r4a8d6mism01

 

Petite description de la situation:

 

L'objectif est de refaire les arrivées et les départs du métro et de décorer ce dernier pour donner tout de suite envie de s'installer dans la ville aux nouveaux arrivants ! Vu que le batiment sera en souterrain, je propose de creuser un gros trou carré dans les dimensions de la salle (en plus je vais pouvoir finir la tache concernant le terraformage ^^) et ensuite remplir le trou. Il n'y a rien d'autre à rajouter à propos de ça alors je vais passer au dernier sujet.

 

La technique utilisé pour l'eau derrière les vitres:

 

Je propose de seulement recouvrir les vitre d'un bloc d'eau puis ensuite mettre directement de la stone, cela evite de devoir creuser jusqu'à la surface et evite de toucher au lac en haut. Vous pouvez évidemment voir ça sur la map en sortant du batiment :)

 

 

Voilà c'est tout, maintenant c'est à vous de prononcer votre avis et de donner des conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, le long coté pourra accueillir 4 Arrivées/Départs (ou bien une arrivée commune et trois départs ?)

 

Quoiqu'il en soit, très bon boulot je trouve :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...