Aller au contenu

[Mage] Anordam, l'Herboriste Anormal


Messages recommandés

Salut à tous, amis Yserains!

 

Je suis Antoine, un jeune homme de 14 ans (bientôt 15, dans un moi) et je m'intéresse à tout ce qui est informatique, ect, ect... Sur Minefield depuis maintenant 5~6 mois :) Habitant de Labes... Je pense que peu me connaisse par je suis discret et qu'en ce moment, je passe peu, voir très peu IG.

 

Alors me voila sur ordre de Lolo944, qui me bassine depuis un lonnngg moment pour que je fasse ma candidature pour une caste (une caste hein, pas une castre)...

 

J'ai jeté mon dévolu sur la castre des Mages parce que je suis Herboriste, Toxico et que j'aime faire mumuse avec les dieux (communiquer grâce à des champignons, de la poudre rouge... Même avec de la bière, sisi, jvous assure que ça marche!).

J'aime aussi beaucoup les animaux [barrer]et les enfants[/barrer] et je me ferais un plaisir de gérer les fermes de la ville...

J'aimerais accéder au rang d'Archimage (si teuuu pléééé Lolooooooooo) mais je me doute bien que pour ça, d'autre personnes aimeraient faire ma connaissance.

 

J'ai énuméré ces fonctions car ce sont ceux de la caste mage et j'aimerai même pousser mes devoirs plus loin: m'occuper de l'archivage, du classage, du rangeage, de l'éditage, du vérouillage du forum d'Ysera... C'est juste une proposition, si vous ne voulez pas de moi[barrer], allez vous faire mettre un cube dans l'oeil jusqu'ai gros orteil[/barrer] ce n'est pas grave, j'irais consommer des champignons et des potions...

 

Écoutez attentivement le récit épique

D'un marin aimant les potions magique

Qui après avoir parcouru les mers,

S'était aventuré sur les grandes terres.

 

En visitant la capitale,

A la recherche d'un cheval

 

Il fit la trouvaille

D'un fou qui avait trouvé 

Au cœur d'une grande faille

Les ruines d'une ancienne cité, 

 

Intrigué par ses propos

Il décida d'y faire un tour

Et la-bas, manque de pot

 

L'homme s'avérait

Plus fou qu'il ne le pensait.

Ce dernier fit prisonnier

Le jeune marin aventurier

 

Devenu maigre esclave

Retenu par de lourdes entraves

Travaillant même la nuit 

Pour libérer des trésors enfouis

 

Le garçon attaché a la vie

Se battait avec les rats

Pour sa petite ration de riz

 

Deux années passèrent

Et le roi vint le récompenser

Pour le travail effectué:

 

Ses chaines le libérèrent,

Trois pièces d'or donnée

Et une embarcation affrétée

 

Le temps passa

La cité s'enrichissa

Et un beau jour

Le marin fut de retour

 

Devenu commerçant

La vente de médicament

Avait fait sa fortune

 

Le roi fou d'Ysera requérait son aide:

Il avait été empoisonné

Par son vicieux conseillé

Il avait besoin d'un remède!

 

L'herboriste devenu maître

Dans l'art de l'alchimie

Se voyait naitre

Des dons pour magie

 

Rapidement le mal fut combattu

Et le poison insidieux vaincu

Pour une seconde fois

Il fut récompensé par le roi

 

Après un gros sac d'or

Il se vit proposé

Un poste haut gradé:

 

Sage parmis les mages

il devint Archimage.

 

Je n'ai pas finis et je pars en Allemagne pour une semaine, donc de la patience si vous voulez bien, bye bye :)

 

Édit: Ayé, j'ai finis (le RP était écris depuis un ptit moment donc les événements ne collent pas trop avec l'actuelle vérité ^^) Si ça pose problème a quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors -1, pourquoi ? Une faute à mois ? Ok je suis mal placer pour l'orthographe ^^

Ensuite +1 pour les petit truc barrée, c'est drôle :') Gniééééééééééééééééééé !

La caste des Mages .. Oui, j'en suis le maître donc encore +1 !

Et puis je suis d'accord pour que tu gère le fofo, mais je propose une condition, tu paye l'ajout de ton nom sur le fofo, Ysera doit économiser le plus possible.

Si le Roi, et l'autre là .. Avec l'iphone de samere ^^ Oui donc si il sont d'accord avec ma proposition, je crois que sa devrais le faire.

Bon, à la prochaine jeune padamage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tais toi manant, je suis encore le Roi sur le forum :P

 

Je te déclare ton à présent Mage d'Ysera !

 

Nous sommes en train d'étudier une machine pour le sacre de tous les membres, elle n'est pas encore abouti mais dès lors que ce sera près, vous pourrais tous [barrer]mourir[/barrer] affronter votre destin... :)

 

Sinon super candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire une seconde candidature pour le grade d'Archimage? Parce que si c'est le cas, je vous pond un RP ennuyeux et barbant avec des petits indices dedans que vous serez obligé de lire pour prouver que vous avez lu l'intégralité du RP! Attention attention, je sors les grands moyens :P

 

Merci a toi, o grand roi :) Si tu me fais passer Archimage dans les plus brefs délais, je me débrouillerais pour te ramener ta partie manquante et te faire ressusciter parmis les vivants...

 

C'est un grand honneur que d'accéder a ce fabuleux grade parfaitement distinct de l'armée et gouverné par son grand maître Archimage (qui n'existe pas encore, ou qui se ballade dans une autre dimension...) et par son seigneur. Seule caste a l'abri de la corruption et de la folie des nobles/duc... (et paf Blaade, tu vas voir, Lolo va me donner raison ;D)

 

Édit: Après avoir relu et étudier les lois d'Ysera, je constate que le poste d'Archimage est donné par le Roi en personne, sans la moindre candidature (d'ailleurs le seul rang qui ne nécessite aucune candidature, j'ai du bol :) ). Si si, c'est clairement écris ça: "donné par le Roi en personne". Et le premier qui dit que c'est fail de l'écriture des lois, il se fait empoisonner, excommunier, lapider, bruler, violer, marteler... Moi violent? Du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...