Aller au contenu

[Accepté] L'hérétique.


Arlak
 Partager

Messages recommandés

Qui suis-je ?

 

Bonjour à tous, vous savez qui je suis ? Non ? Vous êtes sur ? Bon très bien je vais devoir me présenter.

Je m’appelle William , j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale ES. Je suis très intelligent et je... bon c'est pas important ça. J'adore le cinéma, vraiment, c'est une de mes grandes passions et je serais ravi de vous conseiller en film. J'aime bien faire rire la galerie et animer le mumble quand personne ne parle, même si c'est pas drôle ( et de toute façon je suis toujours drôle naaa ). Qu'est que je n'aurais point dis ? C'est tout je pense !

 

Qu'est ce que je fais à Nevah ?

 

Je ne sais pas... et puis d'abord pourquoi je me pose des questions à moi-même.... Bref, à mes débuts sur minefield j'hésitais sur ma potentiel citoyenneté. Névain, Azuréen ? (-_-)... Dominionien ! ( Hum... *clin d'oeil* ). Et puis je me suis aventuré sur votre mumble et la ce fut le coup de foudre. J'ai tout de suite compris que Miti et moi c'était pour la vie. Alors vous allez dire que j'ai trouvé le bon filon etc... mais je vous répondrais que non, car j'ai tout de même un zeste de fierté !

Blague à part, j'ai vraiment apprécié la communauté Névaine, son architecture, ses montagnes, ses temples. Je vais pas étayer la liste qui serais beaucoup trop longue. Par la suite j'ai voulu m'impliquer dans chaque projet, le terraforming étant l'un des principaux. Dernièrement j'ai crée l'éphémère, mais si convoitée ASENT Arène de Spleef d'Entrainement de Nevah Temporaire. Je vous invite tous à y passer et à vous y amuser... oui oui j'ai bien dis amuser. Pourquoi ? Parce que tout le monde crève là bas, voilà pourquoi !

J'ai pris énormément de plaisir à faire connaissance avec votre communauté et j'espère que vous avez apprécié ma personnalité déjanté !

 

Ai ce que j'ai un rp ?

(Je devrais peut être voir un psy...)

 

Dans la continuité de mon rp de paysan (post253036.html#p253036), je fais cette suite, bon visionnage !

 

Les flammes léchaient les bicoques modestes, se répandant à grande vitesse dans tout le village. Les mercenaires hurlaient sauvagement, tels des possédés, poursuivant inlassablement les femmes survivantes. Les hommes du village quant à eux, étaient cloués sur des pics, sans autres formes de procès. Le souvenir de cette nuit serait à jamais gravé dans la mémoire de chaque personne qui aurait participé à cette boucherie. Arlak ce tenait au milieu de ce désordre monumental, une torche à la main. Un seigneur avait subi des attaques du territoire voisin, et en réprésailles, il avait engagé l'escouade d'Arlak pour semer la panique. Il se souvenait avec précision la conversation qu'ils avaient eu :

-J'espère que vous avez compris votre mission Mercenaire. Il ne doit rester aucun homme vivant. Aucun. Si vous échouez, je vous conseille de ne jamais revenir ici.

-Et que faisons nous des femmes et des enfants ? Sans leurs hommes, ils n'ont pratiquement aucune chance de survivre.

-Que m'importe leurs chances de survie. C'est à vous de trouver une solution, pas à moi. Tuez les aussi, donnez les femmes à vos hommes pour leurs petits besoins. Je m'en contrefout royalement. Tout ce qui m'importe, c'est que ce bâtard de sauvage comprenne qu'on ne me donne pas des coups sans des représailles.

Arlak grimace devant tant d'égoïsme.

-Qu'est ce que vous avez mercenaire ? Un moment de faiblesse ? Si ca ne vous plait pas, débarrassez le plancher.

-J'ai besoin d'argent... je remplirais la mission.

 

Tout ça pour de l'argent... Les flammes avaient consumé la plus grande partie du village désormais.

Le moment allait arrivé, Arlak le savait. Cette scène se répétait sans cesse, hantant ses nuits. Chaque nuit...

Il sort son épée, criant l'ordre de se replier. A ce moment, il sent une légère piqure sur sa cuisse droite, et d'un mouvement vif, Arlak se tourne et tranche la gorge d'un enfant tenant un poignard.

Comprenant la gravité de son acte, il rattrape l'enfant qui tombe sur le sol, et tente vainement d’empêcher le sang de couler. Et pendant que la vie du garçon le quitte, Arlak crie de désespoir.

Étrangement, le rêve devient plus doux, il s'éloigne de la scène et se retrouve à contempler une silhouette. Celle-ci ondule et dégage une lueur bleuté, pareille à une vague. Soudainement, une voix de femme s'adresse à lui, résonnant dans sa tête:

-C'est fini désormais, ce n'est plus que l'écho du passé. Tu dois l'oublier. Et par la même occasion tu dois refaire ta vie, te donner une seconde chance.

-J'ai tué ce garçon, il est mort par ma faute... pourquoi n'a t'il pas eu une seconde chance lui, de vivre loin de tout ce massacre ?

-Que sais tu de l'au-delà ? Tu n'es pas un dieu. Peut être que sa vie après la mort lui convient bien plus.

-Je... est-ce un rêve ?

-A toi de voir. Me croirais-tu si je te disais que je suis Soïlah, déesse protectrice de Nevah et que je viens te donner une seconde chance ?

-Non, je ne vous croirais pas.

-Alors réveille toi.

 

Arlak ouvre lentement les yeux. Des sons bruyants se font entendre et il retrouve ses esprits. Il est dans une petite pièce faite de bois, assis côte à côte avec plusieurs personnes qui parlent entre elles. Le sol sous ses pieds bougent de façon régulière. Il se tourne vers un homme dos à dos à un bastingage et lui demande:

-Ou sommes nous ?

-Tu t'fou d'moi ? M'dis pas que tu sais pas ou on est là mon p'tit gars, sinon je croirais vraiment que tu te fou de moi !

-Je ne me rappelle pas être venu ici.

-Écoute mon gars, on est sur un bateau en partance pour Nevah, la ville fortifiée comme on l'appelle. Il transporte des ouvriers nécessaires à l’édification de monuments et de tout plein de choses !

-Nevah ? Et comment s'appelle le bateau ?

-L'étoile de Soïlah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1

 

C'est bon la save est fini je peux arrêter d'appuyer sur +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on remette les choses en place j'était premier a avoir fini le donjon avec Arlak 20 minute plus tard Kaaloth ce pointe, autrement dit un guerrier est un guerrier et restera un guerrier, alors qu'un armurier reste avec son petit tablier à son établie. Mouhahahah sans rancune et pendant que j'y pense:

VIVE LES HERETIQUE !! :shovel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on remette les choses en place j'était premier a avoir fini le donjon avec Arlak 20 minute plus tard Kaaloth ce pointe, autrement dit un guerrier est un guerrier et restera un guerrier, alors qu'un armurier reste avec son petit tablier à son établie. Mouhahahah sans rancune et pendant que j'y pense:

VIVE LES HERETIQUE !! :shovel:

 

... Kaaloth est écuyer de la garde d'élite --' alors respecte s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand personnage, ayant montré une motivation sans faille lors de son implication sur la réalisation des montagnes, qui as sut par la même occasion s'impliquer et s'intégrer dans la communauté.

 

De ce fait, ta candidature est acceptée !

 

Bienvenue parmi nous !

 

Et comme les 2 précédents la tundrah est prête à t’accueillir.

 

 

(si par hasard vous réussissez à 3 à vous arranger pour tous passer en même temps, ça fera moins de boulot pour ceux qui nettoient la tundrah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...