Aller au contenu

Recensement des joueurs de GW2


Stockilleur
 Partager

Messages recommandés

Millénium = Pompe à kikoo (attention, je ne les dénigre pas, mais force est de constater que ça va influer..)

JVC = Itou

 

Et on pourra sans doute dire la même chose pour la place de machinchose. Oui, va y'avoir un paquet de gamins (sans doute l'argument sans abonnement), faudra faire avec !

 

Reste le vote sur le nom ? Faites un topic pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi ça te déplais qu'il y ai le 15-18 de JVC, dans 3 mois ils vont être lassé du jeu et en plus tu t'en fou, le but c'est d'être entre nous, pas forcément avec les gens que tu veux pas voir, les kikoo tu les ignores, la tu vaux pas plus qu'eux avec ta réaction (sans vouloir te vexer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit ça car de toute manière je suis sur Mer de Jade est j'y reste, je compte pas valdinguer de serveur en serveur toutes les cinq minutes.

 

J'aurais suivi Minefield uniquement si vous êtiez sur le même serveur. M'enfin bon, vous avez choisi, donc au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en pleine hésitation depuis plusieurs jours à me le prendre, il a l'air vraiment bien fichu(surtout quand on reviens de swtor.) mais je pense que j'aurais des limites matérielles de mon bouzin qui me permettront pas de le faire tourner.

 

Enfin j'aviserais, mais j'y jouerais au moins un jour avec vous futurs joueurs ou déjà joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça peut aidé voila déja la configuration minimal qu'il faut :

 

La configuration minimale requise pour Guild Wars 2 est la suivante :

 

Windows XP Service Pack 2 (ou version plus récente)

Intel Core Duo 2.0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2 (ou version plus récente)

2 Go RAM

NVIDIA GeForce 7800, ATI Radeon X1800, Intel HD 3000 (ou version plus récente : 256 MB de vidéo RAM et shader model 3.0)

25 Go d’espace disponible sur le disque dur

Connexion internet haut-débit

Clavier et souris

mais la ça concerne les performances et optimisation donc je vous que met le lien :

https://www.guildwars2.com/fr/news/bill-freist-talks-optimization-and-performance/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte jouer aussi à Guild Wars 2, mais pas dès sa sortie malheureusement, car je ne serai pas sur le bon PC, je vais devoir attendre début Septembre pour pouvoir y jouer.

Je comptais faire un Asura Elementaliste personnellement, mais la classe Ingénieur a l'air pas mal aussi. J'ai préco le jeu en plus, alors je suis censé avoir l'accès anticipé... Je le télécharge quand même sur le "mauvais" PC pour le transférer après sur le bon via USB3, sa sera plus rapide que de re-dl le jeu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui m'y connais pas trop en cartes graphiques, j'ai (avec un PC portable) une ATI mobility radeon HD 5650 up to 3770MB hyperMemory. (recopiage du petit papier collant sur le PC spotted), je voudrais savoir a qu'elle carte graphique de PC normal elle correspond et surtout si je vais faire tourner le jeu sans trop de lag (30fps pour pas de lag et 60 = jeu super fluide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu dis avoir une ATI Mobility Radeon HD 5650 et elle apparaît bien dans le tableau. :) Elle atteint presque 40 fps avec un Core i5 comme proc. Après je sais pas ce que tu as en proc, combien de RAM tu as et sur quel OS tu es, mais le jeu devrait pouvoir tourner sur ton PC sans ramer en diminuant un peu la qualité des graphismes.

 

Perso sur mon pc portable j'ai une ATI Mobility Radeon HD 4650, c'est clairement pas assez niveau CG (en plus ce pc a besoin d'un gros formatage et de passer de Vista à 7). Mais sur mon PC fixe j'ai un Core i5 2500k, une ATI Radeon HD 6970, 8 Go de RAM, je devrais faire tourner GW2 tranquillou dessus. (ahhh j'ai hâte !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur mon pc portable j'ai une ATI Mobility Radeon HD 4650, c'est clairement pas assez niveau CG

 

C'est ce que j'ai sur mon pc portable, je suis pas dans la semoule. :lol:

 

Dans ce cas j'vais essayer alors. Il y a quelques temps sur le site de GW2 il y avait un genre de test de config et j'avais eu droit à un message du genre "votre config n'est pas assez puissante". J'vais tester pour voir du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin après ce que les gens disent moi qui ai une gtx550ti qui n'est pas dans la liste comme je disais au stress test ça allais nikel faut pas trop ce fier a ce qu'il disent et puis tu verras ce que ça donne.

puis au fait c'est sur le serveur Roche de l'Augure (Augury Rock) celui choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...