Aller au contenu

Recensement des joueurs de GW2


Stockilleur
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi donc cette migration ?

 

Oui, cela m'intrigue également. Dû à la domination pure et dure de Vinuzah au Royaune contre Royaume?

 

Edit, Grillé pour le coup, oui je m'en doutais bien donc, mais au final vous allez sur Vinuzah pour pas changer grand chose, ils dominent tout, du coup vous risquez pas d'aller attaquer quoique ce soit vu qu'ils possèdent déjà tout. C'est un peu facile de vouloir quitter un serveur pour un autre qui à un plus gros kiki pour l'instant. Enfin, c'est mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Passage furtif en voyant ce topic, je me dois de vous donner un humble conseil.

 

Si Place de Vizunah défonce tout en WvW (ce qui d'ailleurs n'est plus réellement le cas avec les nouveaux roulements de serveurs), c'est parce que le serveur est blindé, il y a des queues de plusieurs heures d'attente pour attendre qu'une place se libère et c'est tout simplement injouable.

Migrer vers Place de Vizunah ne fera donc qu'empirer le problème. Et si la compétitivité n'est pas assez élevée à votre goût, à vous de motiver les autres guildes en dialoguant avec d'autres guildes plus conséquentes ;)

 

Arenanet a par ailleurs ouvert un 4ème serveur FR : Pierre Arborea. Si vous voulez mon avis quelques grosses guildes vont passer dessus pour justement avoir un réel challenge face aux 3 autres serveurs FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEGA UP de la mort qui tue !

 

Je joue sur le serveur Fort Ranik [FR], et je joue un Gardien Humain lvl 80.

Et je suis bien chaud pour me remettre à ce jeu.

 

De plus le monde vivant est juste génial. 

On est actuellement à la saison 2 sur le jeu. (après une saison 1 épique menant à la destruction de la capitale : l'Arche du Lion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah MEGA MEGA (...) UP de la mort qui tue : j'y joue aussi de temps en temps (même si en ce moment je n'ai pas vraiment le temps...).

J'avoue que j'ai hésité entre poster ici et là :  https://www.minefield.fr/forum/topic/58664-2-ans-et-demi-après-la-sortie-du-jeu-qui-reste-t-il/  

mais je me suis dit qu'on allait faire dans la tradition. :)

Ca m'est venu à l'esprit comme ca, en lisant un truc dans un bouquin, je me suis remémoré une "publicité" pour le jeu et la communauté minefieldienne sur la page d'accueil de MF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je gère la guilde de la communauté minefieldienne sur Guild Wars 2.

 

Peux-tu me donner le pseudo d'un de tes personnages pour que je puisse t'inviter dans la guilde ?

 

Si ça t'intéresse, on organise également des événements de temps à autres en jeu.

 

Je te souhaite une bonne journée.

 

 

Stalroc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...