Aller au contenu

[candidature Icarus] Thebob7741


thebob7741
 Partager

Messages recommandés

I) Introduction

 

Bonjour à tous amis Minefieldiens!

Aujourd'hui est un grand tournant dans ma vie, je viens de passer paysans :clap: :clap:. Non, sans rire, après des semaines d'attentes, je change enfin de grade ( en tout cas I-G, parce que sur le site c'est pas encore ça ) Mais là n'est pas la question. Si aujourd'hui vous lisez ce texte, c'est que j'aspire à devenir citoyen Icarien. Et avant de vraiment commencer et parce que je sais pas où la mettre, voici la citation à la con : mais où est donc ornicar trolololololol ( si c'est bien ce bout là qu'il faut )

 

II) Présentation IRL

 

Alors pour commencer je m'appelle Hugo, j'habite en Haute-Savoie ( wesh wesh représente le 74 Raiiight ) dans un assez grand village appelé Veigy-Foncenex juste à côté de la frontière Suisse ( vers Genève en gros ) Pour plus de précision, je vous invite à regarder ici

 

III) Présentation IG

 

Donc IG je suis thebob7741, je joue depuis la 1.4 de Minecraft, j'ai une très bonne expérience en multijoueur après 7/8 moi passés sur un assez grand serveur. Dans Minecraft, j'adore faire des circuits redstone, et je n'aime pas trop faire de l'architecture / déco ( mais je me débouille quand même ) . J'ai une Xbox 360 et un compte gold pour ceux qui veulent m'ajouter voici mon super pseudo de kikoolol-Callof-Trickchiotte que mon frère à mis: Ix BoByZz xI ( à peu près, au pire j'edit si c'est pas ça ). J'ai aussi Steam : [MCE] Thebob7741.

 

IV ) Au niveau d'Icarus

 

Déjà, pourquoi? Eh bien car j'aime beaucoup le principe de la ville avec les Iles volantes et tout, mais aussi car je connais déjà un de vos citoyens fraîchement accepté: Deutschman.

Esuite, je compte refaire tout le souterrain de la ville en y ajoutant des systèmes Redstone sympa qui peuvent faciliter les récoltes ainsi qu'aider dans le maximum de projet ( la gare de Deutsch' par exemple ). Comme métier, je compte devenir fermier ou Menuisier.

 

V) Epilogue

 

Meci d'avoir lu cette candidature. A + IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...