Aller au contenu

Petit air de déjà vu


ProCactus
 Partager

Messages recommandés

[troll]Alors que je ma baladais tranquillement sur minecraft.fr j'ai lu un article concernant ce serveur : RealityCraft et je suis tombé sur tout ça

 

plagiat.png

plagiat2.png

plagiat3.png

plagiat4.png

plagiat5.png

plagiat6.png

 

 

C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part ...[/troll]

 

Bref, je ne vais pas m'étendre sur la sujet car je risque d'être vulgaire,

Cordialement, ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, ce serveur est tout à fait en règle, je ne vois pas en quoi le fait de plagia vous viens à l'idée.

 

 

Bien sur, je suis tout à fait ironique, RealityCraft a simplement reprit le code source des items Minefield, il ont même reprit le mod de Socolin pour les escaliers, sans même prendre la peine de l'adapter (on ne peut pas monter dessus), ce qui prouve le plagia sans aucune adaptation pour tenter de faire moins flagrant, c'est honteux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est plutôt flatteur de voir le serveur régulièrement copié :?

 

Ouais, je me dit qu'il faut le voir comme ça aussi, mais on n'est pas non plus à la place des codeurs et j'imagine qu'eux, ça doit vraiment les saouler de voir qu'ils sont copiés comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas recommencer :P

Bon, ok y'a un peu de plagiat, mais les meubles maintenant, tout le monde les ajoute, et y'a pas non plus 20 000 moyens de les crafter, je veux dire on va pas mettre un bloc de laine sur un bloc de terre pour faire une table, il faut des sticks et des planches et c'est tout, ça me parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, dans l'absolu tu as raison. Ceci dit l'ampleur de la copie est ici flagrante. Les blocs sont les mêmes et on ne parle pas de 3-4 blocs mais d'une grosse vingtaine avec les spécialités également identiques. Qui plus est des plugins sont également directement copiés (comme celui des escaliers dont on retrouve le bug donc c'est bien le même). Il y a des droits d'auteur sur ce genre de choses donc évidemment ce n'est pas dramatique mais il faut quand même faire attention quand on s'inspire à ne pas bêtement copier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protolet va falloir arrêter de te faire l'avocat du diable, sur chaque création y'a la propriété intellectuelle. Ok reprendre l'idée est autorisée mais le même fonctionnement et le même skin (ET les mêmes spé) j'suis désolé mais c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le signalement.

 

Je lock afin d'éviter que vous n'écriviez des mots qui dépassent votre pensée.

 

Je vous demande aussi dans la mesure du possible de ne pas intervenir et partir en troll sur leur serveur ou leur forum.

 

Dok se chargera de ce problème en direct avec les admins de l'autre serveur.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...