Aller au contenu

Minecraft-Serveurs.fr


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

consultant régulièrement les news concernant Minecraft sur plusieurs sites, j'ai constaté (je doute que beaucoup soient passé à côté) la création d'un nouveau site de référencement : minecraft-serveurs.fr (par Minecraft.fr et Desticraft si j'en crois ce que je vois).

Ce nouveau site se dit "juste" car il ne permet qu'UN seul et unique vote (modifiable) par compte minecraft officiel.

 

Ce sujet à plusieurs buts :

 

- Votre opinion : que pensez-vous de ce nouveau site?

- La position de Minefield : je n'ai pas trouvé Minefield référencé sur ce nouveau site. S'agit-il d'un oublie ou d'une prise de position "contre" ce site?

 

Je dois avouer que l'absence de https m'a refroidi quand à la soi-disante "sécurité" du système de vote, et c'est aussi pour ça que j'ouvre ce sujet. J'attends vos réactions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais donner mon point de vue

 

De 1, ce site est fait pas Desticraft, donc niveau "juste" pour le classement, je n'y crois pas

De 2, le site utilise les identifiants Mincraft.net, donc niveau "fiable", j'ai peur

De 3, pour qu'un serveur soit accepté, il faut qu'il porte la bannière de minecraft-serveur.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le site bien fait, bien mieux niveau présentation que mcserv.org.

Moi non plus je trouve la sécurité peut rassurante.Ce qui m'énerve aussi, ce que les sites de référencement de serveurs sont toujours sponsorisé par un serveur, ce qui permet de l'avantager considérablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais pas confiance en ce site. Non pas parce qu'il n'y a pas le "https" mais tout simplement comment faire un top serveur alors que ce top est partenaire avec un serveur en particulier qui est lui même en tête du top et de loins. C'est comme si un criminel serait sont propre juge ... c'est pas très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins d'accord. Sauf que, certes, ce serveur à été le premier à appeler à voter. Mais si un serveur plus important appel à voter (il n'y a qu'une centaine de votants pour la première place je crois), alors il sera logiquement détrôné. C'est juste une question de popularité. A terme cela pourrait devenir un système moins encombrant que le vote journalier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...