Aller au contenu

[Refusé][Bûcheron] Master_brine


paco1252
 Partager

Messages recommandés

On se casse le c*** à débattre et a faire des règles pour le commerce, et yen a, comme ça, qui arrivent avec leurs gros sabots...

 

Pense aussi que les autres pourront vendre tout à 1 ou 2 PAs sans problème, d'ailleurs c'était déjà le cas il y a un moment, mais ça arrangera personne, et surtout pas toi.

 

Après je comprend la démarche mais je trouve ça dommage.

 

Bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec l'état actuel de l'économie, je considère que baissé les prix de cette façon est un scandale.

De plus tu dit vouloir financer ton projet, ce que je respecte, mais pense que beaucoup d'autres commerçants et futurs commerçants soutiennent aussi des projets, donc par respect je pense qu'il est normal de garder des prix correct au lieu de vouloir vendre en grande quantité (sans forcément faire beaucoup plus de profit au vu de la baisse des prix pratiqués) et tuer tout l'économie de la spé.

Bref tout sa pour dire que je trouverai sa déplorable et bien immature de voir des prix comme ceux là pratiqué sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moug a pri le temps de former une alliance entre bucheron et toi tu arrive ça pour péter tous les prix.

 

Bien que tu semble un très bon candidat,j'espere que tu vas ajuster tes prix. Pour le moment,j'essait de remonter le prix du bois pas comme avant(10 pa/stack c'est trop) ,mais monter un peu plus haut que 4 pa. J'ai besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux accepter ta candidature en l'état. En effet cette dernière me rend completement perplexe : quand j'ai commencé à la lire je me suis dit que ça allait être une bonne candidature car tout y était bien expliqué et bien présenté mais une fois arrivé au RP, ce n'est pas la même chose.

Ce dernier ne correspond pas du tout à ce qui est attendu pour une candidature commerçante. Tu n'évoques absolument pas ta spécialité ou encore la notion même de commerce.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...