Aller au contenu

[Refusé]Candidature Citoyen ( memile804 )


memile804
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Boujour

 

:sign:IRL

Je m'appele Émile j'ai 15 ans j'habite au Québec.

Je joue à minecraft depuis plus d'un an et je suis sur minefield depuis 1 mois.

J'aime bien les jeux comme League of Legend, minecraft et Css (Counter Strike Source)

J'adore faire de la Longboard et du ski.

 

Candidature paysan :http://www.minefield.fr/forum/post251601.html?hilit=memile804#p251601

 

Candidature d'Almaris :http://www.minefield.fr/forum/post264276.html?hilit=memile804#p264276

 

Voici ce que j'ai fait depuis que je suis accepter paysan.

 

 

La murraille d'Almaris :pick:

20120420184645.png

La course d'Almaris :pick:

20120420221226.png

20120420222231.png

20120420222506.png

Ma superbe poule qui est pris dans ma maison :)

20120411170420.png

Le Temple Noctem :pick:

20120421014823.png

Le Germenghast

20120423181957.png

Minas Alagos :pick:

20120423190749.png

Premiere maison de Minas Alagos :pick:

20120423190806.png

 

Aussi j'ai aidé LordMick a creuser son projet et a le reboucher.

 

 

:sign:Motivations

 

J'aimerais obtenir un grade de Citoyenneté pour bénéficier des Crafts unique à Minefield. Je pourrai ainsi aider certaines villes par exemple Enrik Almaris et Minas Alagos a obtenir des ressources qui n'éssesite une spécialiter.Aussi avec le terrain 200x200 qui met offère, je ferai un projet dans les plus bref d'élais. J'aimerais posséder une maison à Stendel pour accéder au commerce plus rapidement et être au centre des événements. Finalement je vivrai la belle vie,Quoi!

 

:sign:Quand je serai Citoyen ...

Quand je serai citoyen, la première chose que je ferai c'est crier de joie :). Deuxièmement je commencerai à aider des personnes avec ma spécialiter, Troisièmement déménagerai à la capitale.

Quatrièmement je ferai un projet avec mon Ami L33T1010:) c'est un jeux qui devrais être proche de Minas Alagos et par la suite je ferai une candidature pour devenir Commerçant

 

:sign:RP(Ceci est une histoire Fictive basé sur des faits réels, Bonne lecture ;) )

Je me nomme Philippe de Limousin.

 

Il est 5 heures du matin. Je n’ai pas très bien dormi.. l’automne est presque à nos portes. La pluie m’a gelé les os toute la nuit car les murs de l’écurie laisse passer de forts vents. Depuis la mort de mes parents, ma tante Isaure m’a recueillie au château où elle est employée comme dame de compagnie de la jeune princesse Bertrade. Moi, on m’a engagé comme écuyer au service des chevaliers du roi Robert le Pieux. Je ne me plain pas trop de mon sort. Je mange au moins un repas par jour; des navets, du choux et des lardons bouillis pour la plupart du temps, mais je sais que j’aurai toujours une certaine sécurité . En plus, La chevalerie me passionne. Je rêve souvent que le roi Robert m’adoube pour le servir. Mes sentiments sont nobles. Je saurais servir la foi et l’honneur.

Mais laissez-moi vous conter mon histoire : l’événement qui changea complètement le cour de ma vie.

 

Au début de l’été de l’an 1102, la princesse Bertrade connu un grand amour avec un des chevaliers de son père le roi Robert le Pieux. Fulbert de Salerne était le plus redoutable de tous les chevaliers. Il avait participé à de nombreuses guerres, dont celle des croisades et en était toujours ressorti vivant. Mais leur amour ne dura que l’été. Fulbert fut enrôlé par le biais du Chapelain de Baudouin dans l’armée des ‘’Chevaliers du Christ ’’pour lutter contre les païens. Le cœur de la malheureuse fut brisé depuis ce jour et aucun remède, ni divertissement n’était venu à bout de son mystérieux mal. Les médecins dirent au roi que les jeunes filles de cet âge souffraient souvent de cette troublante maladie suite à la perte de leur amour. La plante pour ‘’chasser la mélancolie’’ s’appelait la Primevère et leurs rhizome devaient être cueillis avant la fin de l’automne. Selon une rumeur, certaines sages- femmes de la région s’avaient où se les procurer.

Le roi dans son grand désespoir, offrit comme récompense un grade de Chevalier à celui qui trouverait cette plante médicinale.

Suite à cette fabuleuse offre, je me proposai volontaire. Imaginez…tout ce que j’avais toujours désiré, m’était présenté simplement devant moi. Mais à quel prix? Selon Jeanne, ma cousine sage-femme, je devais traverser de nombreuses forêts et rivières, pour finalement cueillir la plante qui allait réaliser mon rêve le plus cher. Mais j’allais marcher sans arrêt durant 2 jours et 2 nuits. J’étais si motivé que rien n’allait m’arrêter….sauf l’ascension de la falaise de Gaïa. Après de nombreuses heures de marches, je vis au loin, un immense talus de primevères. J’étais alors à mi-chemin sur la falaise . Ce que ma cousine ne m’avais pas dit, c’est qu’avant d’arriver au somment de la montagne, je devais passer devant la grotte d’un monstrueux troglodyte*. Mon sang se glaça à la vu de la bête. J’étais terrorifié, mais je devais engager le combat pour réaliser mon plus cher désir. Je vous épargne ici les détails du combat qui s’entama entre moi et la bête… disons que je fut le plus rusé! Enfin devant moi la plante miraculeuse. Il ne restait presque plus de fleur à ce temps de l’année, mais les rhizomes étaient encore intacts. Je remplis mon cabas de la plante et rejoignis le château. Le roi m’acclama à la vu de mon trésor. Les médecins firent une décoction à partir de la primevère. La princesse Bernade en ingurgita une tasse à chaque jour pendant une semaine. Peu de temps après elle retrouva sa joie de vivre habituelle. Le roi était si joyeux qu’il s’empressa d’organiser une fête pour me proclamer chevalier par la suite il me donnère une parcelle a Stendel.

La cérémonie fut fait dans le plus grand respect de l’adoublement.

Vous pouvez maintenant me nommer Chevalier Philippe de Limousin.

 

201205011944.png

 

image de troglodyte :

 

atr24hkr.jpg

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature :)

 

Cordialement memile804.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Le rp, aussi sympathique soit-il, ne correspond pas à ce qu'on attend. Tu nous racontes l'histoire de Philippe du Limousin, pas la tienne, de plus tu ne parles absolument pas de Stendel. J'ai accepté que ton ami L33t1010 prenne un autre pseudo puisque le sien n'en est pas vraiment un et qu'il a raconté ses péripéties dans Stendel, mais là pour toi, ça ne passe pas.

 

Merci de revoir ce point dans ta prochaine demande.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...