Aller au contenu

Candidature de Lovveless


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, amis minecraftien!!

 

Eh bien, tout d'abord je me présente:

 

Alexandre, 19 ans, grand créatif dans l'ame, amoureux de photoshop, et grand joueur de minecraft!

 

Pourquoi suis je venu ici?

 

Et bien, tout simplement parce que votre serveur est le seul qui a vraiment retenu mon attention, car c'est l'unique a proposer une politique économique correct! Le fait de pouvoir choisir ou non d'utiliser les PA, possibilité d'en gagner en participant aux constructions, pas obligé de payer etc. Vraiment, y a beaucoup de choix, ce qui m’empêchera de débourser quelques malheureux euro pour un jeu^^

 

Je cherche un serveur sans règles genantes concernant la création... se qui explique ma migration chez vous. L'ancien serveur ou j'étais ne tolérais pas de construction en dehors de la ville!! Règle complètement stupide pour un jeu tel que minecraft... surtout que, vu le stade de dev du jeu, hormis la création, y a pas énormément de choses a faire!

 

Je souhaite apporter au jeu, un peu de moi, via mes créations! J'aime l'ambition, démarrer de grand projet individuel et collectif, apporter mon aide. Pour au final, poser le dernier cube, reculer, me retourner et dire: "c'est moi qui l'ai fait!" quitte a ce que mon projet s'étale sur plusieurs jours, voir semaines.

 

Je ne souhaite pas habiter en ville, mon voeux futur est de devenir voyageur. Vivre dans un espace confiné, c'est limiter son droit de création, et je ne trouve pas ça plaisant. Je suis pour les grandes étendues sauvages, ou la seule limite, c'est notre imagination! Donner libre cours a mes envies... et je ne souhaite pas payer non plus mon prix de PA pour une place en ville^^ Meme si c'est avec plaisir que je participerais a vos projets de ville!

 

Voila! J'espère vous avoir permis de me connaitre un peu mieux, savoir quels sont mes buts, mes envies, et vous avoir convaincu que, meme si j'ai une vie assez active professionnellement, j'essayerais d etre le plus présent possible sur le serveur!

 

See'ya in game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annule ma demande pour devenir paysan, et ensuite voyageur ( a moins que celui ci n'est pas besoin des 1euros de taxes)

 

Je trouve cela complètement abusif, de devoir faire payer les joueurs, d'un jeu a la base gratuit ( sauf l'achat du jeu, évidemment ), pour faire en sorte qu'ils aient accès a la totalité des ressources du jeu. Car oui, un paysan n'a pas accès au diamant etc. Vous limitez l'expérience de jeu, en proposant une sorte d'accès au ressources via un rang supérieur, payant.

 

Vous êtes loin de faire concurrence, sachant que d'autres serveurs proposent le meme type de jeu RP en restant dans la gratuité. je trouvais cela passable d'instaurer un système économique non obligatoire, car il était payable en étant actif dans le jeu ( pouvoir se payer une maison en participant dans le jeu, c'est a dire gagner des PA sans débourser un centime.) Par contre, les 1 euro obligatoire pou avoir un rang supérieur, je trouve cela complètement abusif.

 

Je ne dirais pas que je ne peux pas, c'est simplement par principe. J'ai déjà payé le jeu, je ne paierais pas pour pouvoir y jouer au complet. Quand on loue un serveur, ce n'est pas aux utilisateurs de le payer en les privant d'une expérience de jeu totale. Je trouve que votre projet devient beaucoup trop lucratif...

 

Je trouvais votre serveur vraiment intéressant, mais je dois avouer que cela m'a énormément déçu.

 

Je reste a l'écoute, si jamais vous vouliez discutez un peu, histoire d'éclaircir un peu tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un serveur quadcore c'est cher... et nous ne sommes pas crésus.

Nous avons longuement parlé avec la communauté à ce sujet. Avant de nous allumer, j'aimerais que tu passes du temps sur le sujet du 'serveur plus performant'. Nous avons cherché des moyens de le financer. Nous sommes tombés sur ce qui nous semblait le plus intéressant, le plus équitable entre joueurs.

 

Oui, d'autres serveurs existent... Nous le savons.

Certains utilisent des bécanes de leur école en connection optique et tournent avec 150 joueurs, d'autres ont un noyau dur d'administrateurs qui paient chacun plus de 30 euros par mois pour louer des bécanes avec 8 gigas de ram... Chacun a ses techniques, et tout paraît gratuit.

Si tu souhaites partir vers ces serveurs, nous ne te retenons pas. Maintenant comprends aussi que nous cherchons à engranger 60 euros par mois pour ne pas être en déficit, et que la solution la plus "égale", qui donne un petit avantage aux donateurs, c'est un don de 1 euro de temps en temps.

Si tout le monde a tous les avantages, comme tu le souhaiterais... bah, il serait très difficile pour nous de joindre les deux bouts. Et pour reprendre ce que tu dis :

Vraiment, y a beaucoup de choix, ce qui m’empêchera de débourser quelques malheureux euro pour un jeu^^
et je ne souhaite pas payer non plus mon prix de PA pour une place en ville

 

D'entrée de jeu, un gros non négatif. Et si 55 personnes pensent comme toi, il faut donc que 5 personnes fassent 60 euros de dons. Eux donneront, pour que toi, tu aies le luxe de jouer sans contrainte. Et le truc, c'est qu'ils n'ont aucun avantage à payer... si peut-être a être dans une reservelist et encore. Si personne n'est forcé à payer quoi que ce soit, personne ne paiera quoi que ce soit, sauf des personnes très compréhensives qui ont déjà monté des serveurs et qui connaissent l'investissement que cela représente.

 

Alors oui, je conçois que tu sois contre, que d'autre serveurs sont gratuits, mais ne nous jette pas la pierre. On a abandonné depuis longtemps l'idée de devenir riches avec ce serveur, je ne vois pas comment on pourrait être plus coulants...

Trouve-nous un sponsor prêt à débourser 720 euros à l'année, et qui ne polluerait pas trop visuellement le site. Alors on discutera de la possibilité de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

 

Et désolé, mais je continue de penser que le bridage que nous donnons aux paysans est TRES loin d'être castrateur. Le diamant ? ouais, ca te sert à creuser plus vite... Donc c'est du confort au final. Obsidienne ? Pareil. Buckets ? Empêcher le griefing, car on en souffre beaucoup trop. Redstone ? Survivre sans est tout à fait imaginable, ca te permet juste de créer des mécanismes, ca peut être très cool, mais clairement pas indispensable pour construire quelque chose de RP.

 

Ca me fait quand même bien mal au cul d'avoir payé ces 720 euros, de me coucher tous les soirs à 1 ou 2h du mat depuis 3 semaines pour bosser, de ne plus profiter du jeu pour le confort des autres, de finalement me faire à l'idée qu'à la fin de l'année on se paiera des döners si tout va bien, pour au final se faire allumer avec des reflexions aussi bornées de joueurs qui arrivent choqués, et n'ont pas cherché à comprendre les antécédents qui nous ont amené à faire ces choix.

 

Sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...