Aller au contenu

[Annonce] Dionysos la place marchande d'Icarus


Newis
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Comme vous le savez (ou vous le découvrez) Dionysos est censé abrité la place marchande d'Icarus.

Le premier bâtiment a avoir été construit est la forge (en sous-sol), qui en plus de servir de gigantesque four a cobble abritera aussi des parcelles marchandes pour les métiers suivants :

- Armurier

- Outilleur

- Forgeron

 

Les métiers suivant n'auront pas droit a une parcelle sur la place :

- Bûcheron (Que je verrais plutôt a Artémis)

- Fermier

- Pêcheur

 

Pour les autres métiers je verrais les choses suivantes.

 

Une guilde des bâtisseur avec :

- Menuisier

- Maçon

 

Un atelier pour :

- Indigène a la con du chaos

- Ingénieur

- Souffleur de verre

 

Un "centre des mages" pour :

- Enchanteur

- Herboriste

 

Et enfin quelque chose pour :

- Joaillier

- Tisserand

 

Je fais appel a vous pour :

-Voir si l'on ne peut pas remanier de manière plus logique les combinaisons de métiers

-Trouver un bâtiment pour les Joaillier/Tisserand

-Savoir ce que deviendront les métiers qui n'ont pas été cité

-Si l'on doit vraiment mettre tout les métiers

 

Je tiens juste a signaler qu'il a encore de la place pour minimum 3 bâtiment et 4 grand maximum.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fini la nécropole (Glieps, faut que je te parle ^^) je vais passer voir, j'ai une ou deux idées, depuis que tu m'en a touché un mot sur Mumble, je vais voir si ca peux le faire.

 

 

Comme je disais, je verrai bien des ateliers pour chaque métier, un peu comme sur stendel, avec une déco spécifique (à savoir, un souffleur de verre aura des monticule de sable à proximité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo incrustation powaaaa !!!

 

Je confirme pour Dionysos mais ce n'est pas ce qui m'a amené ici. Concernant le bâtiment joaillerie/tisserand pourquoi ne pas tout simplement créer un bâtiment type "boutique de luxe", un genre d'étal bourgeois où les dames de haute société se déplaceraient pour trouver étoffes rares et autres objets précieux (d'où le joaillier) ?

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo incrustation powaaaa !!!

 

Je confirme pour Dionysos mais ce n'est pas ce qui m'a amené ici. Concernant le bâtiment joaillerie/tisserand pourquoi ne pas tout simplement créer un bâtiment type "boutique de luxe", un genre d'étal bourgeois où les dames de haute société se déplaceraient pour trouver étoffes rares et autres objets précieux (d'où le joaillier) ?

 

Bon jeu :)

 

Mon dieu merci tu viens stopper plusieurs mois de réflexions inutile en un seul post, merci, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...