Aller au contenu

Où il est question d'Anonymous


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Un plaisir ^^

 

 

 

Ouais un Dieu, bon faut pas trop trop exagérer, c'est un grand blasé de la vie, particulièrement du ciné. Mais certains de ses points de vues sont généralement bien trouvés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je voulais justement la partager celle-là. Bon, on sent qu'il a raté quelques infos, et ses lecteurs ne se sont pas fait priés pour le lui informer, mais c'est quand-même très bon à lire.

 

Un blasé du cinoche, oui si on veut. On peut aussi bien dire que c'est un idéaliste, un perfectionniste du cinoche. Et dans ce sens je suis un peu comme lui, en cela que les incohérences que l'on peut trouver dans les films m'irritent au plus haut point. Tout comme le fait que des millions de gens continuent à donner de l'argent à des blockbusters produits spécialement pour les pigeons, des films sans âme et sans intelligence, mais que voulez-vous, ça rapporte. (Tiens, salut "The Avengers", tu t'es senti visé ? Fallait pas...)

 

Pas blasé du cinéma, blasé de la médiocrité dans le cinéma. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben tu te moques, mais The Avengers c'est pas si mauvais que ça :P

 

Ca vaut particulièrement pour les répliques savoureuses de Downey Jr ( <3 )

 

 

 

Bwef, c'est pour ça que j'ai longtemps cru que l'Odieux Connard c'était toi Opera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez cynique, et l'humour SLesque, bien qu'SLent se sentirai dans les posts. Et puis ton déménagement t'aurait contraint à abandonner ton matériel pour distiller le GHB, à moins que tu l'ais transporté en secret...

Le mystère reste entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est au 21ème siècle, hein. Les distilleries à GHB, ils les font en kit maintenant. Pliables et dépliables. Ils fournissent même la valise à rangement avec glacière intégrée pour pas laisser pourrir les ingrédients, et le manuel pour faire les cocktails les plus appréciés des [barrer]vict[/barrer]... des demoiselles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso The Avengers j'ai bien aimé (en plus j'y suis allé avec un minefieldien), c'est un bon blockbuster quoi: tu poses ton cerveau à l'entrée de la salle, tu en prends plein la vue pendant 2h et tu ressorts. Au final ça fait une bonne pause, et ça lâche bien les nerfs, après c'est sûr ce n'est pas un grand film, mais ce n'est pas vraiment le but recherché ni annoncé.

Une bonne bouse dans la catégorie du blockbuster ça reste par contre battleship: ce genre de film qui tombe vraiment dans le très très gros cliché c'est je crois ce que je déteste le plus, après les films primés à Cannes bien sûr. (En même temps avec rihanna en tête d'affiche il y avait de quoi se poser des questions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...