Aller au contenu

Meurtre de kiki...


FirstSky
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, ce jour-là j'ai eu un petit problème avec le joueur Maskino qui a tué mon chien sans aucune pitier.

Alors, que j'étais bien sûr sur ma parcelle à Stendel...

(Si Maskino tu lis ceci sache que je dépose la plainte car, je n'ai eu aucune excuse de ta par... )

 

Il a prit une selle et l'a fait sauter haut pour qu'il s'écrase ensuite comme une crêpe...

 

Screen1: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... .40.47.png

Screen2: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0.47_2.png

 

Au début, j'ai trouvé ça drôle mais en y pensant je ne vois pas pourquoi tu es venu m'embêter ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je sais que je n'ai rien à faire à donné mon avis sur ce topic, mais je te propose plutôt de demandé à Maskino pourquoi il à commis cet acte car connaissant très bien cet personne je doute beaucoup qu'il est pu commettre cet acte dramatique juste comme sa. Je pense qu'il y a une explication logique à tous sa.

Sur ceux je vous laisse en jugé.

Cordialement, rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangers, même si il ne l'a pas fait volontairement, peut-être... En tout cas il ne s'est pas excusé.

 

Mais c'est aussi logique/normal, que quand tu fais voler un chien assez haut c'est clair qu'à l’atterrissage il meurt... :roll:

 

*Edit: Je ne veux du mal pour lui mais, c'est juste comme dit tybalt c'est pas du tout un comportement loyal face à la communauté, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

On était partis sur un petit délire sur le loup avec la selle qui m'as emmené à ta maison, après avoir essayé de le diriger tout autours de la maison, j'ai tenté de sauter avec... et on a vu le résultat :)

 

En faite je ne comprend pas vraiment pourquoi tu post ceci, après la 'mort' du loup tu as enfermer magnifiquement Powned qui était parmi nous, ce petit délire semblait t'amuser autant qu'à nous ;)

 

Je m'en excuse tout de même, je ne pensais pas que ce loup te tenait tant à cœur.

Viens aux Cités d'Or, je suis certain que Maximeclub te montrera où il dégote ses propres loups :)

 

 

Salutation cubique,

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'étais dans le délire mais ce qu'il m'a étonné c'est que je n'ai eu aucune excuse... Pourtant c'était bien une bêtise. :D

Mais je t'en veux pas du tout, c'est juste que je voulais savoir pourquoi ne pas t'avoir excuser.

 

Tu sais que ING il y a beaucoup de confusion, je ne savais pas vraiment quelle était vraiment ton attention. ;)

 

Maintenant que j'ai eu ton excuse... Je retire ma plainte. :)

 

(Mais, je n'ai plus de petit chien :( )

 

Rip Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...