Aller au contenu

[Accepté] Devenir Paysan, Raychu


Raychu
 Partager

Messages recommandés

Oyez! Oyez!

 

Venez entendre le récit des aventures du Chevalier Déchu.

 

En effet il y a quelques années de ça, Pierre Paul, le Duc du Haillan, le Commandeur de la Légion du Homard d'Or, le Héros de la Bataille des Trois Collines, et Gardien Universel des Sceaux de la Tour Bleutée, vivait heureux et paisible sur ses terres.

 

Mais vint, un jour, le Grand Désastre, le Duc fut renversé.

Point par les hordes de barbares qu'il repoussait sans cesse, mais par ses fils, le fruit de sa chaire.

Ces rebouteux avides de pouvoir ne pouvant attendre le moment ultime de la succéssion, dépouillèrent leur père et le laissèrent pour mort dans le Désert de la Décéption.

 

Décéption? Ma foi oui, ce preux chevalier n'en revenait pas et n'en pouvait plus, mais il tâcha de survivre, et rempant nu, comme les prisonniers qu'il enfermait auparavant dans ses geôles, il arriva à la civilisation.

 

Ce n'était pas chez lui, mais l'endroit lui était chaleureux. Errant dans les rues de cette nouvelle contrée, il comprit qu'il était à Stendel, la cité légendaire qu'il avait jadis juré de raser.

Mais aujourd'hui il n'avait plus la tête à ces rêves bélliqueux. Ayant lui même vécu tout les affres de la misère il se jura d'oeuvrer pour le bien et le réspect.

 

Et c'est ainsi que ce noble, autrefois hautain, alla humblement frapper à la porte des maitres des lieux. Il était pret à revenir à la base de l'échelle sociale pour réintégrer une sociétée qui serait pour lui comme une famille ... Il voulait être Paysan.

 

Se présentant, la machoire encore cassée, il voulu dire "Toutes mes salutations, Honorables Magistrats de Minefield, je suis Pierre Paul le Chevalier Déchu".

 

Mais ils comprirent "Toufes mes felicitations, sirop d'érfable et focolat de ninfhel, je suis préssé, moi f'est suis dénommé Raychu"

 

Le nom en est resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je reviens pour étoffer ma candidature car elle ne contient presque uniquement du RP.

 

Alors voila je me présente je suis Pierre Paul, 17 ans et je passe mon baccalauréat général cette année. Je vis à Bordeaux et je fais de l'aviron, de la planche à voile et du ski de randonnée mes trois passions.

J'ai découvert Minecraft il y a 3 mois par un ami, qui m'a invité sur le serveur privé de son frère, serveur à RP moyenâgeux de 15 personnes.

Mais il n'a pas pu continuer l'hébergement.

 

J'étais donc en recherche d'un serveur sympa dans la même catégorie, puis j'ai trouvé Minefield par Minecraft.fr. Je l'ai visité en tant que vagabond et m'étonnais de la qualité du contenu du chat IG et du respect de l'état des villes et des habitations. J’ainsi découvert que Minefield faisait attention a la qualité des joueurs et permettait de cuboïder les constructions.

C'est donc charmé par ce serveur de bonne qualité et avec un RP mis en valeur par les rangs et l'architecture que je postule en tant que paysan pour plus tard m'invertir au mieux.

 

Je me connecte assez régulièrement en soirée, le weekend et les jours fériés, j'ai le temps car je suis très a jour sur mes révisions.

Je suis un joueur minecraft plutôt du genre à entreprendre de grandes constructions puis a me dépenser à les perfectionner. Voici des screenshots de ma partie a theme.

 

post-8991-14112432621329_thumb.jpg

post-8991-14112432621171_thumb.jpg

 

Sur minefield j'aimerai me faire une ferme fortifiée semi-trogloditique (ne signifie pas entourée de cobble mais avec une petite barriere et une tourelle) et si possible sur une falaise ou pan de montagne.

Et maitrisant assez bien les circuits redstone et les pieges et énigmes, j'aimerai crée plus tard dans le jeu sur le serveur un petit donjon sous forme d'un manoir hanté, que je verrais bien dans l'ambiance de la banlieue de Nevah.

 

Voila c'est tout pour le moment et au plaisir de bientot vous parler sur le chat IG =)

(si vous m'en croyez digne bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...