Aller au contenu

Le mariage, ça vous tente ?


minalu
 Partager

Pour ou contre, le mariage sur Stendel ?  

54 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre, le mariage sur Stendel ?

    • J'ai toujours rêvé au Prince (ou à la Princesse) charmant, je suis pour.
      31
    • Le mariage ??? Je suis un gros dur, moi, c'est pas un truc pour moi.
      16
    • Je suis jeune et naïf, je n'ai pas d'avis sur la question.
      7


Messages recommandés

Cela pourrait être intéressant pour les alliances entre territoires.

Vu la prépondérance masculine du serveur, faudra autoriser le mariage homosexuel.

 

Ou appeler ça autrement "parain", comme dans BlackShot (FPS). Ou le fait d'avoir un "parain" augmente le travail d'équipe.

 

Et faire en sorte d'avoir plus de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un possible partage de cubo?

 

C'est une idée très intéressante. J'ai pris la peine de lire un peu tout. Et j'aimerai dire:

 

-Autoriser les femmes à avoir plusieurs maris. (Ben quoi? Ca ne devrait fonctionner que dans un sens? :o)

-Liens virtuels? Ouais. Mais faut savoir aller au delà. Des rencontres IRL, des sorties, des fêtes, ... (La Japan Expo par exemple qui va me permettre de voir pas mal de minefieldiens). Et faut pas oublier qu'on à eu une superbe Hallomine.

-Meetic? Lol?!! On parle de mariage et direct "MEETIC". Mais vous me faites rire. Vous n'avez jamais fait de mariage sur un jeu vidéo juste pour vous amusez? Et si on va dans ce sens, tout les jeux sont des meetics. Vous rencontrer des joueurs, vous faites des guildes-villes-alliances, vous discutez via TS ou MUMBLE, vous faites des rencontres tout le temps. C'est une sorte de meetic amical. Comme je vois ici la proposition du mariage dans MF.

-Aucuns intérêt? C'est vrai. Mais ça peut être RP et si on réfléchi, on pourrait y trouver un bon intérêt. Suffit d'être motivé!

 

En gros, pour l'instant. Je ne suis ni contre, ni pour. L'idée est géniale et peut rapprocher pas mal de monde (demoiselle d'honneur, assemblée, ...), ça peut être une expérience marrante et pas mal du tout. Mais derrière, il n'y a aucuns intérêts. A voir et à améliorer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Le renforcement de RP est indéniable grâce à la mise en place de ce nouveau plug in. Cependant, il m'a été dit qu'il serait plus préférable d'avoir un système qui montre que les personnes soient mariées. En gros, si ce plug in ne sert qu'à se TP entre mariés, il sera refusé (comme l'a déjà signalé un modo si je me souviens bien, je ne fais que le rappeler).

 

La question de la nécessité de ce plug in a été remise en question. Avez-vous vraiment besoin d'un plug in spécial pour le mariage et l'organisation même de l'event associé ? Il a été proposé comme solution l'ouverture d'un registre sur le forum des personnes mariées, à telle date, lieu ect, régulièrement mis à jour ... A voir si cela vous intéresse.

 

Je ne lock pas puisque comme je vous l'ai dit, si vous trouvez un moyen de montrer visuellement que deux personnes sont mariées, pourquoi pas ! Ce n'est pas un "non" mais un "à méditer".

 

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...