Jump to content
Sign in to follow this  
berri35000

[Accepté]Candidature Voyageur: berri35000

Recommended Posts

Présentation

Bonjour,

 

Je m'appelle Maxime j'ai 15 ans, mon pseudo IG est berri35000. Je joue a Minecraft depuis maintenant presque deux ans. J'ai découvert Minefield grâce a un ami et j'avoue que j'ai été charmé par ce serveur chaleureux et convivial. Dans la vie je pratique du tennis en club depuis 6 ans, je joue au foot et bien sure je joue aussi sur console à call of Duty, à Battlefield, à Fifa...

 

Candidature paysan

 

http://www.minefield.fr/forum/post246587.html?hilit=berri35000#p246587

 

 

Ma maison

 

Voici ma maison:

http://berri35000.imgur.com/all/

 

 

Lorsque je serai voyageur

 

Si je suis accepté en tant que voyageur, je compte choisir la spécialisation d'armurier et ouvrir un magasin d'armure à Landy par la suite. Je compte aussi continué à aider barthomer, Horaces et bien d'autre à développé Landy.

 

 

Role Play

 

Après une semaine et demi d'attente, Berri35000 reçu une courrier recommandé qu'il alla

chercher à un bar de New Stendel. Il savait de quoi il s'agissait, car la semaine d'avant il

avait fait une candidature pour devenir paysan. Sur l'enveloppe était écrit : Pour Berri35000.

Il ouvrit l'enveloppe, à l'intérieur il y avait une lettre qu'il lu à voix haute :

 

Bonjour,

 

Ta candidature répond à nos attentes et j'ai donc l'immense honneur de te faire, à dater d'aujourd'hui, paysan!

Fais du respect et de la convivialité tes principes dans notre monde.

 

Bienvenue à toi!

 

Dacrokmistakilla

 

Berri35000 fût soulagé de cette réponse positive, mais il savait que le plus dure restait a faire, il lui fallait une maison du coup il chercha une ville dans laquelle il pourrait construire sa battisse. Tout d'abord il prit le train à New stendel en direction de Nouvelle Azur. Arrivé à bon port, berri35000 fût charmé par cette ville, il décida d'y implanter sa maison.

Il trouva un coin où il ne dérangerait personne puis commença à construire, après quelque jours de travail intensif sa maison fût terminé. Le jeune homme était fier de son travail et heureux de pouvoir enfin s’installer, mais sa joie tomba vite au cauchemars lorsque les autorités vinrent le déloger en lui disant de détruire sa maison car il était sur le territoire d'Azur. Berri35000 obéit aux ordres et détruisit son habitation, mais le jeune garçon avait de la ressource et il n'allait pas se laisser abattre. Il décida donc de trouver une autre ville où cette fois il ferait attention de ne pas construire n'importe où.

Avec son ami Batti35000 ils essayèrent de trouver une autre ville aux alentours de Nouvelle Azur. Il était assez intéressé pas Alwin et par Landy, finalement il décida de s'installé a Landy où il rencontra Barthomer et Horaces, deux grands responsable de ce qu'est cette ville aujourd'hui, c'est à dire une très belle et chaleureuse ville. Ils trouvèrent un terrain à Berri35000, il se mit à construire mais le garçon manquait de ressource, heureusement Horaces lui donna quelques planches de bois ainsi que des briques de pierres. Une fois sa maison terminé berri35000 savait que c'était définitif et qu'elle ne serait pas détruite.

Deux semaines environ après tout ça, Berri35000 fût victime d'un cambriolage, mais Barthomer réussi a attrapé le voleur qui écopa d'une sanction. Du coup le garçon pris une assurance pour sa maison (cuboïde). Depuis le jeune homme vit des jours heureux dans la ville de Landy. Conscient qu'il manquait d'argent, il voulu trouver un métier, c'est pour quoi il rédigea une candidature pour devenir voyageur. Plus tard, si sa candidature était accepté il prendrait la spécialisation d'armurier et il ouvrirait une boutique d'armure dans la ville de Landy par la suite.

 

Voilà mon RP est terminé j'espère que vous avez pris plaisir a le lire.

Cordialement, berri35000

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur bien sympatoche que j'ai découvert et aidé à Stendel pour qu'il obtienne sa monture.

Il est poli et n'a pas schouiné lorsque je l'abandonnais à maintes reprises pour mes petites affaires de commerçant.

Donc pour ce sympathique personnage : +1

 

Que la banane sacrée vous guide (de préférence vers mon magasin :D !)

Justissingement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen, sois-en un digne représentant.

 

Tu as désormais la possibilité de demander une parcelle sur l'un des capitales.

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...