Aller au contenu

La porte


Naharos
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas qui à fait la porte de la muraille mais celle ci n'est pas un peu trop... insignifiante ?

 

Pour une nation militaire on en met pas plein les mirettes avec notre pauvre porte en forme de cube... N'ayant pas été là durant ce weekend je ne sais pas qui l'a faite mais une version plus imposante ne serait elle pas mieux adapté au projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insignifiante? Je ne qualifiais pas le système et le temps auquel je m'y suis impliquer par cet adjectif ...Je n'ai fais que le système . Pour le reste l''insignifiance''comme tu l'énonce a été faite par l'empereur. Si mon travail se résume à une chose hideuse et innaproprié a la nation,je te demande

 

-que propose tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est Epic puissance 9999 fermeture automatique permettant d'écraser les ennemies quand il passe j'adore, je parle de l'architecture. Donc Aelfyr à pondu un truc moche xD. Même la porte de Rive d'or qui n'a pas vocation à être une cité militaire à une porte qui en jette (je parle du modèle proposer sur leur forum pas celui actuellement présent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...