Aller au contenu

Question de Construction


sangoku_browl
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toutes !!

 

Voila j'ai une question qui peut paraitre bête à premier vue mais à la quelle je n'arrive pas à répondre moi même.

 

Il se trouve qu'hier j'ai voulu me faire une petite maison de campagne lors d'une de mes parties solo, m'étant inspiré de certaines maisons de minefield j'ai voulu faire sa :

 

4639039919613_20110212_022253.jpg

 

Vous voyez la sorte de poutre qui me semble à 1er vue construite à l'aide de barrière, et bien je n'arrive pas à la construire ^^

 

J'aimerai donc savoir si un/une de vous pouvais m'expliquer comment faire ;)

 

Merci d'avance,

 

Sangoku_browl

 

ps: image piqué à Merdalord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple une fois qu'on a pris l'habitude.

 

Tu ne peux poser des poutres comme ceci qu'avec certaines conditions. Déjà en temps normal, tu es obligé de partir du sol, et tu ne peux pas coller deux barrières directement. Il va te falloir ruser un peu ...

 

Prends des dalles et pose fais les monter jusqu'à ce qu'il y ait de la place pour placer une barrière au plafond. Tu casses les dalles en laissant toujours assez de place pour placer une autre barrière sur les dalles de façon à ce qu'elle rejoigne la précédente, et ainsi de suite jusqu'au sol.

 

Désolé si ça ne parait pas clair, mais difficile de faire mieux. Il faut toujours qu'il y ait une matière sous la poutre, que tu enlèveras ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également faisable avec des blocs (de terre par exemple) si je me souviens bien.

Si tu veux faire une "poutre" de 3 de hauteur :

Tu places 2 blocs l'un au dessus de l'autre puis tu poses une fence (ou barrière) au sommet du 2ème. Là, tu as déjà un petit bout de poutre. Ensuite, tu détruis le bloc du dessous et tu poses une nouvelle fence, et ainsi de suite...

J'espère que cela t'aidera, bonne journée à toi !

 

Edit : Oups, pardon, je n'avais pas vu la réponse postée entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...