Aller au contenu

[Accepté]Candidature de citoyenneté - Diamond Skies


DiamondSkies
 Partager

Messages recommandés

Candidature de citoyenneté de Diamond

:diamond: Skies

 

Bonjour ou Bonsoir,

Je me prénomme Valentin, j’ai la vingtaine et mon Pseudo est DiamondSkies.

Je suis paysan comme le démontre cette candidature : http://www.minefield.fr/forum/post222608.html#p222608

Ainsi que très impliqué dans la vie Névaine et ses projets : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-projets/candidature-afin-joindre-communaute-nevaine-t44808.html

Je suis ici afin de vous convaincre de m’accepter au grade de citoyen et espère y parvenir.

Je possède différentes qualités (ou en tout cas j’espère les posséder) qui sont l’imagination, la générosité, et bien d’autres.

 

:sheet: Concernant la partie IRL, je suis un étudiant préparant son épreuve de Bts qui approche de plus en plus et désirant continuer en licence l'année suivante. J'habite le Nord de la France, sans pour autant en être très fier et je suis de nature sociable. J'aime entretenir ma vie hors des jeux afin de ne pas m'enfermer sur moi-même et me retrouver seul à l'avenir. Pour finir cette présentation de ma personne, j'ajouterais que je suis un réel fanatique de toutes les formes d'arts existantes sur cette grande planète et j'y éprouve un grand intérêt.

 

J’ai découvert le serveur Minefield depuis un certain temps, divaguant entre les différentes villes du serveur pour au final me prendre d'affection pour la ville de Nevah et l'ambiance Nevaine, avec des habitants parfois louches au point de croire que beaucoup s'amusent à sniffer de la redstone en cachette, mais néanmoins adorables.

A leurs côtés, j'ai pu participer et apporter mon aide sur différents projets :

 

Le terraforming des montagnes de Démétéros encore en chantier :

 

 

926005Capturedcran20120430060209.png

 

506407Capturedcran20120506225215.png