Aller au contenu

[Accepté]Candidature de citoyenneté - Diamond Skies


DiamondSkies
 Partager

Messages recommandés

Candidature de citoyenneté de Diamond

:diamond: Skies

 

Bonjour ou Bonsoir,

Je me prénomme Valentin, j’ai la vingtaine et mon Pseudo est DiamondSkies.

Je suis paysan comme le démontre cette candidature : http://www.minefield.fr/forum/post222608.html#p222608

Ainsi que très impliqué dans la vie Névaine et ses projets : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-projets/candidature-afin-joindre-communaute-nevaine-t44808.html

Je suis ici afin de vous convaincre de m’accepter au grade de citoyen et espère y parvenir.

Je possède différentes qualités (ou en tout cas j’espère les posséder) qui sont l’imagination, la générosité, et bien d’autres.

 

:sheet: Concernant la partie IRL, je suis un étudiant préparant son épreuve de Bts qui approche de plus en plus et désirant continuer en licence l'année suivante. J'habite le Nord de la France, sans pour autant en être très fier et je suis de nature sociable. J'aime entretenir ma vie hors des jeux afin de ne pas m'enfermer sur moi-même et me retrouver seul à l'avenir. Pour finir cette présentation de ma personne, j'ajouterais que je suis un réel fanatique de toutes les formes d'arts existantes sur cette grande planète et j'y éprouve un grand intérêt.

 

J’ai découvert le serveur Minefield depuis un certain temps, divaguant entre les différentes villes du serveur pour au final me prendre d'affection pour la ville de Nevah et l'ambiance Nevaine, avec des habitants parfois louches au point de croire que beaucoup s'amusent à sniffer de la redstone en cachette, mais néanmoins adorables.

A leurs côtés, j'ai pu participer et apporter mon aide sur différents projets :

 

Le terraforming des montagnes de Démétéros encore en chantier :

 

 

926005Capturedcran20120430060209.png

 

506407Capturedcran20120506225215.png

 

 

Le terrain d'entrainement temporaire de spleef, caché aux yeux du monde afin de se préparer en cachette :

 

 

338705Capturedcran20120430060157.png

 

 

Mais afin d’être accepté officiellement auprès de la communauté Névaine, j’ai dû bien sûr passer à la Thundrah, plus vieille tradition Névaine qui fît de moi un vrai Névain :

 

 

150893Capturedcran20120430060222.png

 

 

Avec donc l’autorisation d'acquérir une maison au sein du territoire Névain :

 

 

513703Capturedcran20120430060042.png

 

 

Par la suite et avec l'aide de quelques Névains, nous avons créé la M.I.L.F (la Manufacture Indépendante des Loyaux Farmers ) qui nous permettra à l'avenir de nous intégrer pleinement dans la vie économique du serveur:

 

 

849333Capturedcran20120506225115.png

 

Mes associés dans cette aventure économique sont Ehanvi et Koupaing.

 

Mes motivations pour la montée en grade sont de pouvoir choisir par la suite un métier qui me correspond et me permettre ainsi d'accéder aux éléments uniques au serveur minefield. Ainsi l'implantation dans l'économie minefieldienne et dans la vie du serveur sera facilitée et également plus intéressante pour mon avenir dans le jeu. Cependant, pourquoi vouloir être citoyen plutôt que voyageur? Tout simplement puisque j'aime quand les choses bougent et s'animent, et d'après moi, ce mouvement est plus souvent situé dans les capitales. Ainsi, être au plus près des activités du serveur est un honneur et un plaisir que je tiens à atteindre dans la ville de Stendel.

 

Ce que je compte faire si je deviens citoyen c'est :

- Poursuivre ma progression avec une candidature pour obtenir une licence de commerçant dans la spécialité que j'aurais choisi.

- M'installer à Stendel, qui est une ville que je trouve superbe depuis son ouverture, et vivre les événements de la ville avec la population du serveur.

- Continuer et amener à son terme chaque projet dans lesquels j'ai pris des engagements.

 

De plus, possédant quelques qualités de graphiste et suite aux conseils d'un ami, je pense proposer à l'avenir une aide aux joueurs concernant les signatures, correspondant à la charte des signatures du forum. Ce système serait légèrement équivalent au système inventé par Splendide à propos de la correction des candidatures aux candidats le désirant, mais mon but serait uniquement visuel. Ainsi, chaque joueur ne possédant pas les moyens et le savoir faire nécessaire, pourra si il le désire, faire appel à mon aide pour avoir une signature de qualité.

 

A présent nous allons passer à la partie RolePlay dans laquelle j’y ai mis du cœur.

Pour la partie concernant le Roleplay, j'ai pris soin de reprendre ce qui avait déjà était écrit depuis le début (les parties à afficher), afin de vous épargner le fait de naviguer entre les pages internet. De plus, je me suis permis de changer certains points de mes précédents Roleplay comme la durée de certaines activités afin que l'impact dans l'histoire soit plus important et plus réaliste. J'ai aussi inséré un hommage envers un film que j'apprécie beaucoup.

 

:book:RolePlay

 

- Chapitre 1 : Enfance

 

 

Un jour de grand soleil, un couple mit au monde un enfant sur l’île de Teracuba, une île rythmée par la piraterie. La mère, Cubéline, une courageuse paysanne et le père, Cubay Skies, un célèbre pirate de son temps. Cet enfant fut nommé Diamond Skies par le père. Diamond en hommage aux multiples trésors qu’il a découvert au cours de sa vie et Skies en hommage au Dieu du Ciel auquel sa famille croyait depuis des générations. L’enfant grandit auprès de sa mère pendant que le père continuait son activité de piraterie et revenait de temps à autres combler sa famille de cadeaux et trésors qu’il avait pu trouver.

 

Durant toute son enfance, Diamond Skies tenait en admiration son père qui lui racontait ses récits d’aventure ainsi que les soirées rhum et chanson de pirates avec ses matelots pour fêter chaque occasions, même petites, en se jurant qu’un beau jour il deviendrait lui aussi un grand pirate.

Il jouait avec ses camarades du village et leur racontait les récits de son père. Tous les enfants étaient captivés et souhaitaient également le rejoindre dans son rêve et dans son équipage.

 

 

- Chapitre 2 : Retour à la réalité

 

 

Avec le temps les enfants continuaient à jouer aux pirates jusqu’au jour où… Le village fût attaqué par d’autres pirates, ennemis de son père qui tenaient à se venger sur sa famille. Ils sont rapidement parvenus à enlever Cubéline et ont hésité à tuer le jeune garçon. Sa vie fut sauvée s’il acceptait de laisser un message à son père pour connaître le lieu de la rencontre afin de pouvoir récupérer sa femme puis ils partirent au loin.

 

Quelques jours plus tard, le père rentra au village avec ses habituels trésors et histoires, mais ne trouva dans sa maison qu’une pièce dévastée et un fils qui n’avait pas bougé de son coin depuis le départ des pirates. Il ne pouvait que s’en vouloir d’avoir été si faible qu’il ne put même pas sauver sa propre mère. Il n’entendait même pas les cris de son père qui essayait de savoir s’il n’avait rien. Le père affolé par la dépression de son fils décida de lui donner une petite claque sans résultat puis par la suite une claque très appuyée ce qui réussit à ramener son fils à la raison. Ayant repris ses esprits, Diamond se mit à raconter toute l’histoire à son père qui devint furieux. Il confia son fils à une voisine du village pour prendre soin de lui en expliquant qu’il devait partir sauver sa femme. Il se mit tout de suite en voyage avec ses matelots et prit le large avec une vitesse affolée.

 

Durant le voyage de sauvetage, Diamond attendit chaque jour le retour de sa famille. Assis sur le bord de la falaise en passant ses journées à regarder au loin dans l’océan, rentrant dormir chez la voisine la nuit, et cela durant plusieurs semaines. Un jour le bateau de son père arrivait au large, Diamond courut au bord de l’île pour avoir les nouvelles de ce qui s’était passé. Au bateau, il découvrit son père au bord de la mort, porté par ses matelots. Son père lui demanda de le rejoindre dans sa cabine de capitaine et annonça qu’il s’agissait d’un piège et que sa mère ne reviendrait plus dans ce monde. Par vengeance il avait engagé un combat contre tout l’équipage adverse et avait fini par gagner cette guerre jusqu’au dernier membre de leur équipage mais que cette action allait lui coûter la vie, car déjà trop faible pour marcher, sa respiration devenait de plus en plus difficile puisque les coups d’épée ne l’avaient pas épargné. En dernier signe de son amour pour son fils, il lui offrit sa veste de capitaine et demanda à ses matelots de le porter jusqu’au village pour y faire une annonce aux habitants.

Il annonça la défaite du pirate qui était venu attaquer le village et qu’il n’y avait plus rien à craindre, mais que cependant sa femme n’avait pas survécu et qu'à son tour il allait la rejoindre d’ici peu. Il demanda en dernière faveur que son corps soit laissé à l’océan pour être auprès de sa femme en le laissant dans une barque qui serait abonnée à la dérive au gré de l’eau. Ce qui fût fait après qu’il ai pu passer ses derniers jours avec son fils qui lui promit qu’un jour, lui aussi prendrait la mer.

 

 

- Chapitre 3 : Rêve ou cauchemar ?

 

 

Le temps passa, le jeune homme gagna en maturité mais n’oubliait pas son rêve et ses promesses. Ses camarades de jeux non plus n’avaient pas oubliaient leurs anciens engagements et tenaient toujours à l’accompagner dans son voyage vers l’aventure. De ce fait, c’est tout naturellement qu’un jour, ils décidèrent de prendre tous la mer et pour cela ils partirent avec l’ancien bateau de son père remis en état qui était toujours amarré à l’île car les anciens matelots avaient décidé de raccrocher leur vie de pirate pour retourner auprès de leurs familles sur l’île.

 

Après avoir rassemblé les vivres pour le voyage, le groupe se mit en route car le vent était favorable. L’air de la mer et les fêtes rythmaient le début du voyage mais malheureusement l’orage et la tempête frappèrent le bateau et ce fût le naufrage. Tous les membres de l’équipage essayèrent de sauver le bateau mais sans résultat. Une fois dans l’eau les vagues séparèrent tous les membres de l’équipage, Diamond parvint à monter dans une des barques de sauvetage du navire contenant des vivres.

 

Durant plusieurs jours la barque dériva avec les vagues, laissant Diamond sombrer dans la folie. Au bout d'une semaine de dérive, le barque rejoint la côte sous un ciel d’un bleu diamant, mais ce n’était que le début des ennuis pour Diamond, la nuit ayant montré son visage et les hordes de monstres ayant lancé l’assaut, la peur s’est emparé du sommeil du jeune homme. A force de divaguer au milieu des dangers, le hasard amena notre jeune ami dans une ville nommée New Stendel et Diamond prit cela comme un signe des Dieux.

 

 

- Chapitre 4 : Découverte des lieux

 

 

Arrivé dans ces lieux d’habitation, il décida d’y rester et de trouver un moyen de s’installer dans les environs et entama sa visite des villes de la région et fît la découverte d’une ville bordée par l’eau et possédant une architecture époustouflante, Nevah. Il fut à présent certain que sa place était ici et prit donc connaissance de l’endroit et des croyances du lieu. Durant sa visite il découvrit Soïlah, déesse de l’eau et prit donc l’occasion de demander à la déesse de prendre soin de ses parents qui avaient rejoint les profondeurs des océans. Par la suite, il apprit le fonctionnement de la politique de la ville et rencontra Miti16 qui s’était donné pour récente mission de lui faire visiter les lieux. Le choix était fait, cette ville serait un lieu dans lequel il serait prêt à vivre avec le peuple Névain et participer aux activités de la ville. Après avoir montré son envie de vivre au sein de leur communauté, les habitants finirent par l'accepter et à créer des liens.

 

 

Cependant Diamond n’avait pas oublié son rêve d’enfant, mais il comprit que son rêve devait changer pour s’accorder à sa nouvelle vie et ainsi, après y avoir réfléchi, il choisit de devenir un Corsaire pour voyager au nom du Duc de Nevah avec bien entendu l’accord de ce dernier. Ainsi les terres découvertes seront au nom de Nevah.

Il rejoint de même la guilde des assassins de Nevah, dirigé par B4b.

Son statut de Corsaire était utile pour montrer la culture et les croyances Nevaine lors des voyages au-delà des mers et océans et de plus son statut d'assassin lui permettait donc d'effectuer les missions nécessaires au sein de la haute société afin d'assurer la pérennité de Nevah.

 

- Chapitre 5 : Ouverture sur le monde et secret découvert

 

Diamond parcouru terres et mers contre vents et marées, partageant la bonne parole Névaine tel un diplomate. Cependant cette image que cela lui procurait, permettait de pratiquer également son autre activité cachée aux yeux de tous, l'assassinat. Les cibles, ennemis de Nevah était de ce fait, éliminés dans le plus grand secret et dans un silence de mort. Seul quelques paroles étaient prononcées suite à la sentence qui résonnées ensuite dans la tête des victimes qui s'évadées de ce monde petit à petit, "Hissez ho, l’âme des pirates. Jamais ne mourra".

 

Avec le temps, la liste des victimes grandit en jouant double jeu : corsaire le jour et pirate la nuit. Au fur et à mesure des voyages, Diamond créa sa réputation d’homme compréhensible et très sociable, assurant une liaison forte entre les différents territoires du monde Minefield. Possédant plus d’assurance, Diamond prenait ses activités comme un jeu; mais ce trop plein d’assurance finit par lui nuire lorsque une personne, qui trouait le jeune homme trop charmant à son goût, se mis à le suivre. Son véritable talent d’espionne lui permit de se faufiler dans chaque recoin alors que le jeune Diamond, trop sûr de lui, ne se doutait de rien. Elle découvrit rapidement son secret, et tel un corbeau maître chanteur, se mis à le faire chanter, menaçant de dévoiler son secret. Ainsi, Diamond reçu une lettre, non signée, dont les seules informations inscrites était, « Scio omnia » ("je sais tout" en latin), ainsi qu’une adresse et une date de rendez-vous. En découvrant la lettre, le jeune homme affolé se mis à penser au pire, ne sachant plus quoi faire, hésitant même à se rendre au rendez-vous. Le jour même, Diamond pris son courage à deux mains, ainsi que ses gantelets, dissimulant des lames. Il se mis en route à l’adresse prévue, cachant sa peur et ses tremblements derrière un masque souriant et plein d’assurance. Arrivé au point de rendez-vous, et à l’heure prévue, il attendit sur un banc non loin de là, et observa le soleil qui se couchait petit à petit. Le soleil une fois couché, il entendit une voix derrière son oreille qui le fit sursauter, rompant le masque qu’il s’était forgé pour l’occasion.

 

Observant qui était derrière lui, il pris cela pour une illusion et pensa être en train de rêver. C’était une femme, d’une extrême beauté et dans des habits de grandes valeurs. Ne cessant de l’observé, il ne c’était même pas rendu qu’elle était en train de lui parler et lui demanda donc de répéter ce qu’elle disait. La jeune femme dit qu’elle s’appelait Clémence, lui expliqua sa position dans la société et finit par expliquer qu’elle l’observé depuis un moment en cachette pour découvrir son secret. Le jeune homme, abasourdi et bouche bée, se demanda d’abord pourquoi la jeune femme, alors qu’elle connaissait son secret, n’était pas nerveuse, ni inquiète et lui dévoila directement son identité. Mais outre ses questions, il préféra avant tout demander le pourquoi du rendez-vous et ce qu’elle comptait faire à propos de son secret. La jeune femme lui dit que avant de répondre à ses questions, elle allait avouer ce qu’elle avait découvert à son sujet. Elle lui dit : « J’ai découvert que nos pères était de grands amis autrefois, bien que censé être ennemis du fait de leurs statuts. Ils se sont rencontrés en mer, tandis que mon père était capitaine d’un bateau de croisière, le tien les avait attaqués pour les voler. Mon père ne c’était pas laissé faire et avait entamé un combat perdu d’avance, et c’est lorsque que ton père et le miens ont croisés le fer, que ton père décida de stopper les hostilités, ému par le courage du capitaine pour sauver les passagers. A la place il décida de se comporter en bon voyageur et partagea un repas avec le capitaine. Il firent connaissances et s’entendirent à merveille ». Soudain, le jeune homme se remémora de cette histoire que lui avait raconté son père dans sa jeunesse, et toute sa peur en rapport avec le rendez-vous s’évapora laissant place à une vague enivrante de souvenirs. Par la suite, la jeune femme lui avoua son attirance pour cette part sombre qui le compose et étant devenue comme son père un membre important de la communauté, lui proposa son aide pour s’intégrer plus facilement dans un autre territoire, le territoire de Stendel. Plusieurs heures de discussion plus tard, et remarquant que le soleil était en train de se lever, ils décidèrent tout deux de rentré et de se retrouver rapidement à l’avenir.

 

Sous le charme, Diamond était rassuré et même heureux de cette nouvelle aventure qui s’offrait à lui. Tellement excité et impossible de tenir en place et de dormir, il commença à préparer ses affaires pour se rendre au plus vite sur Stendel. A la fin du voyage, il partit aussitôt rejoindre celle qui l’avait découvert dans ses quartiers, à l’écoute de tout ce qu’elle pouvait lui dire afin de mieux manipuler la population. Le temps passa et la chance ne cessa de sourire au jeune Diamond, dès lors il commençait a prendre soin de son image et à rester caché dans son rôle. Il parvint même à s'élever au sein de la société en séduisant de ses mots chaques personnes rencontrées, rejoignant ainsi la population des capitales. Il comprit rapidement qu’il serait essentiel pour l’avenir de trouver un pied-à-terre dans cette même capitale afin de poursuivre dans cette voie et de se rapprocher le plus possible de la jeune femme. Il se mit donc en quête de trouver refuge dans la magnifique ville de Stendel, capitale à la mode qui se plaît à réunir des personnes importantes de chaques contrées, de la plus proche à la plus éloignée. C’était à présent une évidence, s’installer auprès de la capitale constitue une étape à passer pour garantir, par la suite, une réelle avancée dans l’histoire du monde et dans son histoire amoureuse. Une fois cette étape effectuée, Diamond pourra progresser à nouveau dans son double rôle.

 

Prenez garde de ne jamais entendre ces paroles "Hissez ho, l’âme des pirates. Jamais ne mourra"

 

752986JouretNuitSkin.png

 

En espérant avoir satisfait vos attentes et que vous aurez apprécié mon histoire au point de nourrir votre curiosité pour en connaître la suite.

Merci de votre lecture. :diamond:

A présent j’espère rassembler suffisamment de plussoiements auprès de mes compagnons pour combler toutes les attentes demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ? ... hum

Je n'ai beau t'avoir parlé qu'une seule fois... (même si je m’adressais plus à Stainor...)

Bref, tant que je suis payé comme convenu (chuut)

Je te donne ma bénédiction +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand sa parle de moi dans les candidatures des autres 8-)

 

 

 

Sinon, c'est une personne qui sait être sérieuse, généreuse, un trèèès grand psycho-sadique, outre ça, c'est une personne méritant de vivre à la capitale.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...