Aller au contenu

[Acceptée] Freddy1022


freddy1022
 Partager

Messages recommandés

Hi !

 

J'me présente pour devenir un kélare.

 

Présentation IRL

 

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans.

J'aime tout ce qui touche de prés ou de loin à l'informatique, les sorties entre amis et MineCraft.

J'habite en Suisse (Si si comme RaidenTiger et Merlo) dans la région Lausannoise.

 

Présentation InGame

 

Mon pseudonyme est Freddy1022, je suis un tisserand voyageur ( l'officiel d'Ysera ), je suis sur MineField depuis plus d'un an mais je me suis créé un compte forum depuis environ quatre ou cinq mois. J'ai plusieurs maisons dans MineField.

 

Motivations

 

1# Je me suis fixé un but dans minefield c'est d'être un habitant de chaque ville du Delta et heureusement Kélaïre est une ville de Delta.

2# Aidé dans des constructions divers et je sais que votre ville à beaucoup de travail.

3# Me faire plus d'amis.

 

Rôle-play

 

Un bateau accosta sur le port d'une ville quelconque, il prit trente personnes, un d'entre eux était un homme lassé de sa vie misérable.

- Ou allons-nous matelots ?

- à Stendel monsieur.

L'homme se remercia et se retourna vers la coque du bateau,et alla voir Merlo.

l'homme lassé s’appelait jean-miche... euh... Freddy.

- Viens à Kélaïre on est bien, allez viens ! Viens ! On est bien, regarde tout ce qu'on peut faire.

Le jour d'après le bateau arriva à Stendel, Freddy passa deux jours dans une auberge pourrie et fila vers Kélaïre.

Curieux de savoir se qu'il y avait la-bas il si rendit a toute vitesse, prit le CRASH direction Hypérion et intis de suite.

Arrivé du CRASH tout exténué il dormit dans une maison abandonnée non loin d'Héliopolis.

Après une nuit mouvementée il partit en direction de Kélaïre mais il se trompa de chemin et alla directement à Ysera, il faillit tombé dans un trou mais se blessa à la jambe. heureusement il avait des bandages avec lui et se soigna, il demanda son chemin a une vieille personne bloquée dans un trou.

Il arriva enfin à Kélaïre après trois jours de marches.

- Bien le bonjour... Mais vous n'êtes pas l'homme que j'ai croisé dans le bateau ?

- Freddy, je me nomme Freddy, et oui nous nous sommes vus. C'est ici Kélaïre ?

- Oui vous êtes bien arrivé, puis-je vous aidé ?

- Oui je voudrais intégré la ville, comment puis-je faire ?

Merlo lui indiqua un magasin ou il vendrait des journaux ou l'on devait répondre à des questions pour rejoindre la ville.

Il alla à la mairie posé sa candidature quant il rencontra Benoks et Raidentiger, il leurs demanda des renseignement et attendit que l'on lui réponde.

 

 

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

 

P.S : 42 est la réponse à tout.

J'ai lu et approuve le réglement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Kélaïre est une ville Unique, un personnage unique est passionné comme toi seras le bienvenue dans cette dernière !

On n'en à parlé Mumble, pas besoin de t'écrire un roman pour ton acceptation (Une excuse) :D

 

 

Accepté.

 

 

Cordialement, BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...