Jump to content

Topic des absences

MicroDevils
 Share

Recommended Posts

Petit message juste pour dire qu'il se pourrait que pendant quelque que temps je ne puisse plus me connecter sur minefield à cause de problème avec mon pc ( un problème avec les ventilateurs je crois :cry: ). Mais je vais quand même pouvoir venir sur mumble ou aller sur le forum sans problème. Alors je conte sur vous pour un peu me tenir au courant des choses importantes qui se passe sur minefield.

Moi le mercredi je vais rarement être connecté.

Mais le reste de la semaine la plupart du temps je vais me connecter et le WE je peux être co presque tout le temps.

Petite info en passant, j'ai enfin eu mon micro.

Coucou!

Je serais absente pendant 3 semaines pour cause de vacances! Si vous voulez me joindre mp moi sur le forum... je ne dis pas que j'y répondrais dans la minute mais.... j'y passerais de temps à autre pour avoir de vos nouvelles! :D

Sur ce, amusez vous bien!

Bonnes vacances et bonnes 3 semaines pour les autres (ceux qui qui travaillent ;) !

Ymeria

Yop je suis apsent quelques temp (max 2 semaine).

Je vien de racheter 3 gros réseaux de sites, plus de 300NDD a transféré, des dossier marketing a monter, des études de monétisation a faire, breff un gros bordel :D

Vous allez avoir la paix pour au moins 1semaine :P je passerai quand meme sur mumble de temp en temp

Kiss