Zerzefs Posted January 14, 2013 Report Share Posted January 14, 2013 Je joue peux a minecraft en ce moment,je vaus etre un peux plus sur swtor et guns of icarus,donc je passerait peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
rattata64 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Je pense faire une pause pendant 1-2 semaines, faut que je bosse + IRL Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Pas de souci, je comprends. IRL avant tous !! Quand tu reviendras n'hésite pas, passe à Khérinops... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Hello à tous je derais absent jusqu'au 13 avril 2013 à partir de demain matin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui gui2 Posted September 21, 2013 Report Share Posted September 21, 2013 Petit message juste pour dire qu'il se pourrait que pendant quelque que temps je ne puisse plus me connecter sur minefield à cause de problème avec mon pc ( un problème avec les ventilateurs je crois ). Mais je vais quand même pouvoir venir sur mumble ou aller sur le forum sans problème. Alors je conte sur vous pour un peu me tenir au courant des choses importantes qui se passe sur minefield. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui gui2 Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Mon problème étant réglé je vais pouvoir recommencer à jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
FitchII Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Super Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Tant que je vois ça, j'en profite pour dire que je serais dispo que le WE durant les prochaines semaines (3 tout au plus)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui gui2 Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Moi le mercredi je vais rarement être connecté. Mais le reste de la semaine la plupart du temps je vais me connecter et le WE je peux être co presque tout le temps. Petite info en passant, j'ai enfin eu mon micro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 Je suis de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui gui2 Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Je ne te connais pas mais tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupon Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Guillaume c'est notre Dieu vache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 C'est un des vieux pommés du serveur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui gui2 Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Juste pour dire que je suis pas là pour le reste de la semaine et une bonne partie du WE (je devrais être là dimanche soir(heure du Québec). Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Profite bien [barrer]et ramène nous du sirop d'érable. Ah est j'oublie aussi Pcote' ![/barrer] Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui gui2 Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 Je suis québécois, le sirop d'érable je le garde pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymeria Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Coucou! Je serais absente pendant 3 semaines pour cause de vacances! Si vous voulez me joindre mp moi sur le forum... je ne dis pas que j'y répondrais dans la minute mais.... j'y passerais de temps à autre pour avoir de vos nouvelles! Sur ce, amusez vous bien! Bonnes vacances et bonnes 3 semaines pour les autres (ceux qui qui travaillent ! Ymeria Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Idemeuh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymeria Posted August 4, 2014 Report Share Posted August 4, 2014 coucou! je vais pas pouvoir passer... pas dinternet! ;( plus que quelques jours! a dimanche!! amusez vous bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymeria Posted August 16, 2014 Report Share Posted August 16, 2014 Recoucou! Encore absents! cette fois pour trois jours (vacances à Londres).... on revient le 20 août! par contre on a internet donc on viendra sur le forum! Voilà à plus tard.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misterious Posted October 19, 2014 Report Share Posted October 19, 2014 Yop je suis apsent quelques temp (max 2 semaine). Je vien de racheter 3 gros réseaux de sites, plus de 300NDD a transféré, des dossier marketing a monter, des études de monétisation a faire, breff un gros bordel Vous allez avoir la paix pour au moins 1semaine je passerai quand meme sur mumble de temp en temp Kiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts