Aller au contenu

Candidature De Gitano987


Blackdevilus
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour a la noble population d'Icarus,

Je m'appel Théau , j'ai 18 ans . Je devrais sans doute être plonger dans mes livres pour réviser ce satané bac mais non, je préfère devenir un fervent Icarien moi aussi ^^.Je vis à Tahiti (C'est ça? attention à ne pas confondre avec Haiti, chez nous il y a internet Haut Débit, uiui ! )Sinon à part cela, je viens d'être accepter au rang de paysan ( ENFIN ) et je suis ravis d'avoir pu visiter votre magnifique ville pas comme les autres! Et donc je tiens à vous dire encore une fois félicitation pour tout le travail effectuer!

Liens vers ma candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post262266.html#p262266

 

Mes motivations pour rejoindre Icarus... Elles sont diverses et variés , dans un premier temps je me suis donné comme objectif lors de mon admission sur minefield de trouver une communauté solide et sympathique.De plus, le principe même d'une ville dans les airs m'attire fortement, alors le fait de m'y installer serais grandiose.Sans oublier le système " au mérite " que je trouve très interessant !

 

Eh bien, lors de ma visite , votre ville m'a sembler vraiment complète ( bien que encore en chantier dans certaines zones ). Par conséquent, je n'ai pas trop d'idées majeures à vous donner, peut être plus de renseignement afin de trouver votre ville pour les nouveaux joueurs comme moi.(Même si au bout d'un certain temps d'ancienneté sur le serveur cela deviens chose aisée.)

 

Apparemment il faut incorporer une citation? : Ornicar ... C'est qui ce mec...Connais pas.

 

Sur minecraft, j'adore apprendre de nouvelles méthodes de constructions, découvrir des choses que je n'avais jamais encore vu auparavant. Me tapper des bons délires (trolololololol).

Par contre, ce que je déteste particulièrement sur Minecraft c'est : Tuer des creepers, Trouver un beau diamant enfoui au plus profond de la terre et mourir 2 secondes après par une charmante coulée de lave, miner avec une pioche en bois. ( Bon je pourrais en faire toute une liste :evil: )

 

Le métier de Forgeron me plait plutôt bien!

 

Merci d'avoir pris la peine de lire ma petite candidature, à bientôt je l'espère IN-G!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ^^, et je dois vous avouez que j'ai eu du mal à la placer cette citation :lol:

Sinon, j'ai fait une candidature pour pour devenir Voyageur et dans la seconde parti de mon RP j'ai parler d'Icarus ,je vous laisse le lien pour un peu de lecture ( si vous avez le temps :D )

 

--> http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/candidature-voyageur-gitano987-t46088.html

 

Bonne soirée/journée à tous , j'espère vous rencontrer très vite IN-GAME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Koiton et le Kurios c'étant prononcés ainsi qu'une majorité de Democratos/Politis/Polemitis, gitano987 étant par ailleurs passé Polemitis en fournissant son double coffre à la ville, je lock le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...