Aller au contenu

Candid' Evander


Evander
 Partager

Messages recommandés

Bonjour..Je suis nouveau sur Minefield et comme j'aime beaucoup Minecraft et le multiplayer, j'ai bien envie de jouez sur un serveur Français

 

Pseudo : Evander

Pseudo Minecraft IG : xanthox

 

J'ai pas tellement de chose à dire enfaite appart quelques trucs sur moi ou sur mes connaisances RolePlay

 

Age : 16

 

Connaissances :

 

Depuis un bon moment je joue sur Minecraft ( Solo ) je jouais sur quelques serveurs Anglais, mais bon, je finis par m'en lassais de jouer avec des Anglais

 

Pourquoi Minefield et pas un autre serveur ? : Tout simplement car "MineField" est une communauté assez grande et en regardant le nombres de joueurs inscrit et qui joue en ce moment, c'est assez impressionant, J'ai connu Minefield grâce un Joueur "TheFansio" il fait des videos sur votre serveur et c'est assez amusant sa donne envie de rejoindre Minefield

 

Pour mes connaisance de RolePlay...qu'esque j'peut vous dire, j'ai jouée sur un jeu nommé GTA San Andréas il y a eu des serveur Français et RP j'y est jouée pendant 3-4 ans, pour moi le RP c'est comme ma poche, je connais presque tout mais sur Minecraft le RP est différent de GTA je connait beaucoup de choses mais je pense pas que sa soit utile que je le dit.

 

Voilà, bon j'ai pas énormément de chose a dire j'aimerais juste jouée sur Minefield en tant que Paysan sinon c'est pas drôle Vagabonds ni parlez ni construire etc...Sa serais inutile de jouée sur le serveur si j'ai pas ce rang.

 

Merci

 

Evander / xanthox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...