Aller au contenu

Topic à Flood


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

J'avoue ne plus m'en rappeler exactement, mais ça devait être un truc du genre : Le pika de gauche aurait abandonné tout espoir, il se passe un truc triste, et le pika de droite lui donne des baffes pour le remotiver (et bien sur à la fin ça fonctionne, et tout se termine bien :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'annonce que ma candidature Villageoise a été posté. :)

Si vous pouvez aller la consulter et me donner vos avis si elle est correcte ou non pour envisager une entrée correcte dans le monde Villageois.

 

Lien de la candidature Villageoise de Stalroc:

devenir-villageois-f967/candidature-stalroc-brave-paysan-nevain-t60536.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne plus m'en rappeler exactement, mais ça devait être un truc du genre : Le pika de gauche aurait abandonné tout espoir, il se passe un truc triste, et le pika de droite lui donne des baffes pour le remotiver (et bien sur à la fin ça fonctionne, et tout se termine bien :P ).

 

C'est dans le premier film et c'est beaucoup plus dramatique que sa .

 

En fait le pikachu qui frappe est le clone du pikachu de Sacha Crée par Mewtwo pour dominer le monde , mais avant ce dernier souhaite exterminer les copies originales . Chaque copie se bat donc à mort avec son originale mais le pikachu de Sacha et le seul pokémon qui refuse de combattre et est donc en train de se faire tabasser par sa copie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 c'est mon anniversaire alors préparez moi un cadeau.

 

Tu peux rêver, tu as oublié mon anniversaire !

Oui tu savais pas quand c'était, mais c'est pas une raison.

Et puis peut-être que tu ne savais pas quand c'était tout simplement parce qu'on se connait pas du tout, mais c'est pas une raison.

Peut-être même que personne de Nevah ne te connait, mais c'est pas une raison. Nah !

 

Nah, mais c'est pas une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...