Aller au contenu

Topic à Flood


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

Toujours aussi imaginatif *-*

 

Bref, je rappelle que le conseil est ce soir (histoire de pas oublier) et si jamais vous êtes au courant à l'avance de votre non présence, précisez le ;)

 

gthumb_1369205660.jpg

 

(l'image n'a aucun rapport, j'avais juste envie d'en mettre une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettow en chef du maintien de l'ordre ! Laisser moi rire ! :lol:

 

+1

 

 

Je tiens à signaler que depuis l'auto-fondation officieuse de mon ministère, il n'y a pas eu un seul débordement populaire ou manœuvre insurrectionnelle dans tout le Duché de Nevah; c'est tout de même un signe.

 

PS : j'ai cité ici pour ne pas flooder le Topic à absence.

 

Je rajouterai que depuis que je m'essuies avec du papier toilette Lotus il n'y a eu aucune tentative de meurtre contre le duc.

 

Tu vois Lettow c'est facile de faire des liens de cause à effet entre des choses qui n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu crois la boîte cassegrain, que tu crois.

 

Lotus a besoin du boi de bouleau Nevain pour son PQ et reverse de gros dessous-de-table, non seulement pour l'exlusivité, mais aussi pour garantir une stabilité politique de Nevah.

C'est ainsi qu'avec cet argent, nous avons pu nous procurer le protocole VIPED et gagner le tournoi JcJ. :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis dans le train pour Paris mais ce fut une affaire de secondes pour que je puisse l'avoir.

 

Comme j'ai rien à faire et que je m'ennuis je vais vous faire le récit de mes péripéties.

 

Donc je suis rentrer des cours à 17h30, sachant que mon train était à 19h50 j'avais tout mon temps. Cependant à 18h je me rends compte que je dois repasser à mon école (à 40min de chez moi) régler un truc hyper urgent et hyper important. Donc gros stress, je pars là bas avec ma mère en voiture qui bien sûr me hurle dessus. Bon on arrive là bas sans trop d'encombre mais avec un peu d'embouteillage. Je règle mon problème en vitesse et on repart; il est environ 19h. Je me décide à appeller ma sœur qui vient avec moi à Paris, pour lui demander de préparer ma valise parce qu'on est vraiment juste niveau temps(bah oui vu que je suis bien organisé je l'avais pas fait). Finalement on se retrouve coincé dans les embouteillages. Il est 19h20, on avance pas, il reste 5km avant d'arriver, et les hurlements continus de ma mère n'enlevait rien au stress. Je décide d'appeler mon père pour lui demander d'amener ma sœur et mes affaires à la gare histoire qu'on ne perde pas de temps. 19h25, Lettow se resserre, on avance pas d'un pouce et je décide de finir le trajet en courant pour aller plus vite. À 19h47 j'apperçois la gare au loin, je suis à bout de souffle mais je ne peux pas m'arrêter. J'essaye d'appeler mon père pour qu'il me dise sur quelle voie aller mais il ne me répond pas. Finalement j'arrive le train n'est pas indiquer sur le panneau, je vais sur la 1ère voie et demande à un type de la sécurité s'il s'agit du train vers Paris. Il me dit que oui, me croyant sauvé je tente de rentrer dans le train, mais un contrôleur m'en empêche. Il me demande de montrer mon billet. Le problème c'est que c'est mon père qui l'a et je ne sais pas où il est. Heureusement il a le bon goût de m'appeller à ce moment là pour me dire que je suis voiture 13. Je demande donc au contrôleur où elle se trouve. Ce connard me répond alors de me calmer (vous vous imaginez bien dans quel état de stress et d'agitation j'étais et ça devait se voir). J'ai hésité à lui mettre une grande tarte dans sa tronche pour lui faire comprendre que ce genre de remarque était très malvenu. Finalement mon père m'aperçois au loin et m'appelle. Je peux ainsi récupérer mon billet et rentrer dans le train.

 

Je pense développer un jeu vidéo basé sur cette histoire ^^.

 

Je conclurais par cette citation de Jacques Attali : Il n'y a pas de liberté sans risque, sans ignorance, sans aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic histoire Rye x')

 

Moi aujourd'hui : chez moi, voiture maman, soleil, gare de Bourgoin, soleil, gare Part-Dieu (Lyon), soleil, gare de Lyon (Paris), nuages, Notre-Dame, je sors mon carnet de croquis, pluie.

 

Puis pluie pluie pluie pluie pluie. Marcher dans Paris, cheveux mouillés, arrêt dans un bar au Pont Neuf, recharger la batterie de l'iPhone sur le Mac, 8€ les deux monacos, puis repartir prendre un métro pour retrouver Kero à Montparnasse, suivre un GPS qui raconte n'importe quoi, faire demi-tour, demander mon chemin, retrouver Kero, et enfin arriver chez Ohhopi en métro. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...