Aller au contenu

[Projet vidéo] Mon aventure sur minecraft!


YnohtnA54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Bweh, vous ne me connaissez surement pas, j'ai joué sur minefield pendant quelques temps, mais cela doit faire 2 semaines que je ne m'étais pas connecté. En effet j'ai passé beaucoup de temps sur le solo, une bonne cinquantaine d'heures par semaine. :)

 

Minefield étant pour moi, le meilleur serveur français, j'aimerais vous faire part d'un projet qui me tient à coeur.

 

(ololol Bob Lennon jsui tr0 1 fan mdr ^^)

 

J'adore les vidéos commentées, j'en regarde beaucoup, et voilà quelques temps que j'ai envie de me lancer, et de faire moi aussi des vidéos.

 

Plutôt que de jouer en solo, j'ai pensé que faire mes vidéos sur minefield serait plus intéressant, étant donné que le monde est toujours en évolution et que les villes sont vraiment très belles, je pourrais m'en inspirer.

 

Je vous demande donc une autorisation de construire des petites maisons de survie, ainsi que de filmer mon parcourt, etc... :)

Je vais également postuler pour le rang de voyageur.

 

Voilà, ma présentation est plutôt courte mais je ne suis pas un grand rôle-player, mais je vais faire de mon mieux! ;D

 

 

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande donc une autorisation de construire des petites maisons de survie, ainsi que de filmer mon parcourt, etc... :)

 

Si je comprends bien, tu veux voyager à travers le serveur en établissant des maisons pour la nuit ?

 

Si tel est le cas, que deviendront les maisons ? Tu compte les détruire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne vais pas poser des maisons partout, je ferais des constructions jolies. x)

Je présenterais les constructions des autres joueurs (et les joueurs eux mêmes), ce genre de choses. x)

 

C'est pas évident à expliquer, j'ai pleins de projets en tête, mais ça dépend si ça marche ou pas. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, mais plutôt que de construire des maisons un peu partout pourquoi ne pas venir d'abriter chez les autochtones?

 

Je serai ravi de t'offrir un toit, si tu veux venir filmer la région ou je me suis établi (pas loin du Havre de Paix). J'ai des voisins fort sympathique qui ont construit de jolies maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée, mais plutôt que de construire des maisons un peu partout pourquoi ne pas venir d'abriter chez les autochtones?

 

Je serai ravi de t'offrir un toit, si tu veux venir filmer la région ou je me suis établi (pas loin du Havre de Paix). J'ai des voisins fort sympathique qui ont construit de jolies maisons.

 

Très bonne idée à mon goût.

 

Du coup les vidéos ressembleraient à l'émission "j'irais dormir chez vous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée d'aller dormir chez les gens et en même temps visiter le quartier chez qui ils dorment. ^^

 

Si jamais par contre ce n'est pas intéressant pour YnohtnA54, ce serait un autre projet intéressant à poster pour voir si certaines personnes seraient intéressé! (Ça fait beaucoup de mot intéressant XD) Il pourrait même avoir un regroupement de personnes qui publieraient ensemble leurs différentes visites sur un compte officiel de Minefield ou je sais pas trop :lol: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://vocaroo.com/?media=vcMYOn81u90Lr0mG7

 

Du mal à exprimer ce "matin"! :)

 

Donc voilà, pour résumer mes projets et mes idées:

 

Je compte me faire une petite maison, explorer les alentours, et vous pourrez suivre ma progression.

Je voudrais également organiser des jeux entre les joueurs; et si je trouve des volontaires, faire des constructions plus impressionnantes!

Et votre idée est très bonne, j'avais une idée de ce genre, mais la votre est encore meilleur, alors je vais vous écouter et je présenterais les joueurs, leurs maisons/constructions, visiter les quartiers, et puis on discutera de minefield! :D

 

Merci à vous!

 

(Petit mot à Eldarh, oui "jolie" c'est subjectif, mais j'accepterais évidement toute critique pour m'améliorer! =D )

 

@ Bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça je trouve tout ça intéressant ^^ L'idée d'organiser des constructions/suivre est intéressant aussi ;) Ça va vraiment faire l'impression d'une série-réalité à la fois sur la vie du personnage dans minefield et de la communauté qui l'entoure :D

 

Bref moi je vais t'écouter avec plaisir! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...