Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Epsonus


maximax77
 Partager

Messages recommandés

Il faisait sombre. Seul une petite torche éclairait le centre de cette lugubre pièce. Quand tout à coup la clochette de l'entrée retenti. C'était un jeune garçon. Le commerçant lui souriait, puis lui donna une bonbon. L'entrée sonna à nouveau. Mais cette fois, c'était un creeper qui avait réussi à rentrer. L'homme poussait le garçon, le creeper explosait, et l'enfant eu une vision d'horreur ! Il venait de voir un homme exploser en plusieurs morceaux devant ces yeux sans pouvoir faire quelque chose. Une sensation de froid envahie le garçon, et il se jura de tuer tout les creeper qu'il croiserait sur sa route.

 

*Quelques années plus tard*

 

Voilà maintenant 10 ans que le drame c'est produit. Le jeune garçon qui est à présent presque une homme avait toujours cette image gravé dans ses pensées. Ce jeune homme qui était Orphelin vagabondais dans sa ville de naissance : Stendel. Mais malheureusement il ne pouvait rien faire. Hanté par cette souffrance, il voulait faire ressortir tout ça en aidant les communauté à s'agrandir et à s'étoffer. Un jour, en se promenant comme à ses habitudes, il vu une pancarte où il était inscrit: Grand maître pouvant former jeunes hommes à différent métier. Le garçon se précipita dans la maison, pris une feuille comme ceci et la remplie:

 

Âge: 15 printemps.

 

Nom: Epsonus

 

Nom de famille: ----------------

 

Qu’apporterais tu à notre ville ? Je n’ose pas m’aventurer dans ces eaux la, car ce n'est pas qu'avec

un nouveau venu, que la bonne humeur sera ici pour toujours.

Après cela, il passa quelque heures dans la file d'attente, quand son tour arriva.

 

*5 heures plus tard*

L'entretien c'était plutôt bien passé, maintenant il fallait attendre la réponse.

 

_________________________________________________________________________________________

Voilà pour le RP/présentation de mon personnage.

Alors maintenant passons au choses sérieuse.

 

In Real Life

 

Je m'appelle Maxime, j'ai 12 ans, et je suis en 5°.

J'aime joué au foot, les filles (et oui déjà :P), aller au cinéma, regarder la télé, et jouer au jeux vidéo.

 

Niveau Minecraft

 

J'ai découvert Minecraft il y a 2 semaines. J'ai joué 1 semaine et demi en version craqué pour avoir un avant goût du jeu, puis me lassant de cette version, j'ai décidé de l'acheté, pour pouvoir faire des connaissance, découvrir des choses, et j'en passe .... Au début, le jeu me semblait moche, mais bon, il a une beauté intérieure caché, qui se trouve très vite, et de ce fait, je suis tombé amoureux de ce jeu. Connaissant les vidéos de TheFantasio974, j'ai donc en même temps connu le serveur.

 

Mes Motivations

 

J'aimerais faire par de mes idées débordantes, aidés les autres au construction, qu'elle soit gigantesque ou petite, connaître du monde, me faire connaître envers les autres, partager mes connaissances, et apprendre bien-sûr! Je suis plutôt Mature pour mon âge, donc je comprend les choses vite, et mes horaires assez larges peuvent être à la disposition de tout le monde!

 

Cordialement Epso' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...