Aller au contenu

[Suggestion] Ajouter un nouveau monde dédié aux ressources


Adwaelwin
 Partager

Voulez-vous un nouveau monde dédié aux ressources?  

10 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous un nouveau monde dédié aux ressources?

    • Je suis pour un nouveau monde!
      4
    • Bwahh, non! Un monde en plus c'est nul!
      4
    • Je n'ai pas d'opinion.
      2


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai une suggestion, ce matin, j'ai remarqué que j'était en manque de minerais, je me suis donc décidé à aller miner (étonnant hein!) et, j'ai parcouru plus de 500 blocks sans trouver de mines inexplorées, je précise que j'ai cherché a partir de la ville où je réside, qui est a plus de 1000 blocks de Stendel, donc assez loin, je suppose donc que Minefield est en manque de galeries/minerais, puisque nous sommes beaucoup sur le serveur.

 

Je suggère donc d'instaurer un nouveau monde, qui serai dédié aux ressources, et qui serait supprimé/recréé tout les 5 mois, par exemple.

Je suis conscient qu'un nouveau monde sur Minefield est une grande charge, puisque ça instaure un serveur en plus, donc plus de lag (Je me trompe?), mais il y a de nombreux plugins, qui permettent de mettre plusieurs mondes sur un seul serveur.

 

Sur ce je vous dit au-revoir, et j'éspère que cette suggestion va plaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui créerais un déséquilibre entre tout les minerais et les matériaux manufacturés autres, ça détruirais le métier de mineur, poserais problèmes aux armuriers et aggraverait encore plus le climat économique ambiant.

 

Je pense qu'il n'y a rien d'autre a ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui créerais un déséquilibre entre tout les minerais et les matériaux manufacturés autres, ça détruirais le métier de mineur, poserais problèmes aux armuriers et aggraverait encore plus le climat économique ambiant.

 

Je pense qu'il n'y a rien d'autre a ajouter.

 

 

Tout a été dit, vous avez déjà Nimps pour le pillage sans foi ni loi ; on va pas en ajouter un second ni vous giver le stuff direct dans votre bouche hein..

 

Rappel : LES MINES OPTIS SONT INTERDITES (ou alors reboucher les avec de la stone une fois finies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...