Aller au contenu

[Accepté][Candidature naine] Darkleo29


Darkleo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous chers amis nains et chères amies naines !

Je suis Darkleo29 et je viens quérir la noble citoyenneté naine de Kil'Nura !

 

Commençons par ma présentation IRL. Je m'appelle Léo et je vais bientôt avoir 18 ans ! J'habite la magnifique région qu'est la Bretagne ! [barrer]Ils ont des chapeaux r....[/barrer] Je suis un vrai mordu d'informatique et je me passionne pour tout ce qui touche aux nouvelles technologies. En dehors de ça je suis un vrai accroc au tennis ! Hé ouais je ne suis pas qu'un geek ;)

J'ai découvert Minecraft il y a plus d'un an et malgré quelques pauses je n'ai cessé d'être fan de ce jeu !

 

J'ai décidé de postuler pour la nation naine de Kil'Nura parce que je me sens prêt à m'investir à 100 % dans une communauté. En effet je suis sur Minefield depuis plus d'un an, mais je n'avais pas encore le temps nécessaire pour jouer suffisamment.

En ce qui concerne mes motivations c'est simple, je veux donner mon maximum pour aider le ô combien honorable peuple des nains ! (qui dirigera le monde un jour mouahahah). Bien entendu, j'ai pris connaissance des lois fondamentales du peuple nain et j'y adhère parfaitement.

 

Mon Skin :

 

0xSb6.png

 

Mon RP :

 

CHAPITRE 1 : Le commencement d'une épopée

 

Darkleo29 alias Ragnak pour les intimes était un nain, certes peu intelligent comme la majorité de ses congénères mais doué d'un sens de l'honneur prononcé et d'une haine sans limite envers les Hommes. En effet, sa haine provient de sa souffrance lorsque dans sa jeunesse, sa famille fut contrainte à l'exil dans les hautes montagnes d'Herebor par les vils Hommes qui voyaient en Ragnak et sa famille des êtres uniquement doués de cupidité et d'arrogance. C'est dans cette nuit froide et sans Lune que commença l'épopée de Ragnak, celle qui le mènera vers sa grande destinée.

Le destin endormi du jeune Ragnak se révéla près de sa majorité, lorsque ses talents pour la chasse et pour la guerre de révélèrent...

 

CHAPTIRE 2 : Le rituel

 

Un vieux rituel oublié de tous, mais encore pratiqué par sa famille était d'abandonner le jeune homme pour qu'il soit confronté à la dure vie des ancêtres. En général ce rite de passage vers l'âge adulte durait une année. Si le nain s'en sortait vivant, il était alors considéré comme un véritable nain, apte à vivre sa vie indépendemment. Lorsque Ragnak dût partir pour ce rude périple, peu de membres de sa famille pensaient qu'il allait s'en sortir. En effet son frère ainé, bien que résistant, n'avais plus donné signe de vie depuis deux ans, les anciens s'étaient rendus à l'évidence qu'il ne reviendrait plus.

Ragnak avait prévu des rations suffisante pour tenir une semaine, mais il savait bien que dans cette période de l'histoire où l'hiver durait des décennies, il devrait faire preuve de courage et de ténacité pour attraper du gibier et survivre à la rudesse de l'hiver.

 

CHAPITRE 3 : Le premier gibier

 

La première bête qu'il vit, lorsqu'il partit en direction du Nord fut une sorte de lièvre des montagnes. La sale bête faisait preuve de rapidité et d'agilité lorsque le nain lui courait après. Cependant, il eût suffisamment d'agilité et de persévérance pour lui tendre un piège à la sortie de son nid. Cette maigre proie permit à Ragnak de tenir les trois premiers jours de son long périple, un périple pour obtenir le respect de sa famille.

Chapitre 4 : Les premières désillusions

A mesure que Ragnak avançait vers le Nord, le gibier se faisait de plus en plus rare. Il avait cependant réussi à se nourrir de sa chasse pendant plus d'un mois. Mais il allait vite se rendre à l'évidence : sa route vers le grand Nord ne pouvait continuer, sinon ce ne serait pas le respect de sa famille qui l'attendrait au bout de son périple, mais bien la mort. Cependant, contre toute attente, Ragnak ne fit pas demi-tour, faire le chemin retour était pour lui un échec. Ce n'était pas la faim qui mettait à l'épreuve Ragnak, mais bien le Nord. Les forêts de sapins défilaient et se ressemblaient toutes. Il fallait se rendre à l'évidence, s'il ne trouvait pas rapidement de la nourriture il allait finir par mourir de faim.

 

Chapitre 5 : Une autre image des Hommes

 

Ragnak ne désespérait pas, il luttait à la fois contre les éléments mais aussi contre son ventre qui ne cessait pas de lui rappeler qu'il fallait qu'il s'alimente. Heureusement, au bout de trois jours d'errance il vit dans une petite prairie enneigée une cabane en bois avec de la fumée qui sortait de la cheminée.

Etait-ce un possible abri ? Ou un « refuge d'hommes » tel que Ragnak les nommés. Il hésita quelques instants puis se résigna à s'approcher de la modeste demeure. Il frappa à la porte et un jeune homme lui ouvrit la porte. Il n'eut pas peur du petit nain :

 

« Si vous cherchez l'hospitalité, vous êtes le bienvenue voyageur ! »

 

Le nain hésita un instant à accorder sa confiance à cet homme, mais finit par entrer dans la maison.

 

« Vous savez, on ne croise pas beaucoup de voyageurs, alors dès que quelqu'un est dans le besoin on n'hésite pas à l'aider... »

 

De cette simple phrase, Ragnak oublia toute sa rancune envers les hommes. Cette haine qui provenait de son désir de vengeance s'effaça.

 

Chapitre 6 : Un nouveau départ

 

Le lendemain, après avoir bénéficié de l'hospitalité de la cabane, Ragnak se remit en route, décidé d'atteindre le Grand Nord synonyme d'aboutissement. Ce jeune homme qui l'avait accueillit sans aucune hésitation avait touché le nain. Sur la route vers le Nord indiquée par la mousse des arbres, Ragnak cru apercevoir un pelage blanc qui tendait vers le grisâtre. Etait-ce un loup des neiges ou un ours polaire ? Ragnak ne voulut pas le savoir et essaya de s'éloigner au plus vite. Mais c'était trop tard, la forte odeur du nain attira le prédateur qui se révéla au dernier moment : c'était un loup des montagnes. Vu les dix pieds de long de la bête, ce devait au moins être un mâle adulte, c'était les pires. Ragnak eut à peine le temps de sortir sa hache que le loup lui assena un coup de griffe à l'abdomen. Ragnak saignait beaucoup, mais le courage qui coulait dans ses veines lui permit de riposter et de blesser à mort le loup d'un coup de hache dans le flanc. Cette viande fraîche était un cadeau des dieux nains à Ragnak, mais sa blessure prendrait plusieurs jours à guérir. Sa blessure au ventre lui empêchait tous mouvements et la neige qui ne cessait pas de tomber n'allait pas faciliter le déplacement du nain. Il sortit un couteau de chasseur de son sac et fit une entaille dans le ventre du cadavre pour utiliser la chaleur corporelle du loup. Après tout, le nain ne pouvait pas sentir plus mauvais ! La nuit fut longue, mais Ragnak survécut et se remit en route le lendemain, mais ses déplacements étaient limités. Ce ne fut qu'au bout de deux mois de périple, en début de soirée, que Ragnak aperçût le premier signe de civilisation. Un petit campement avec un feu était installé au beau milieu d'une steppe enneigée. Sa précédente expérience avec l'homme avait rendu le petit homme moins peureux et il n'hésita pas un instant à se diriger vers les abris.

 

Chapitre 7 : Une épopée à écrire

 

Ragnak fut stupéfait quand il vît que tous les membres du campement étaient des nains. Mais son étonnement ne put être plus intense lorsqu'une voix familière l'interpella :

 

« Je savais que tu allais y arriver. »

 

Ragnak se retourna, c'était son frère de deux ans son aîné.

 

« Qu...que fais-tu ici Morgren ? »

 

Ragnak n'en croyait pas ses yeux, tout comme sa famille, il s'était résigné à la disparition de son frère et s'était fait à l'idée qu'il ne le reverrait plus jamais.

 

« Le rite m'a ouvert les yeux, notre famille s'est enfermée dans les rites ancestraux, tout dois changer ... »

 

Ragnak appris que son frère, tout comme lui en se dirigeant vers le Nord, avait décidé de s'arrêter au beau milieu de cette steppe. Peu à peu, les jeunes nains qui effectuaient aussi ce rite initiatique s'installèrent pour au final former une véritable communauté. Cette communauté voulait fonder une nouvelle cité naine pour restaurer l'honneur de leurs ancêtres : Ultharik était née. Désormais Ragnak savait qu'il ne reverrait plus sa famille, qu'il devait faire des sacrifices pour réaliser son rêve. Son épopée ne faisait que commencer...

 

J'espère que ce petit RP vous aura plus (soyer indulgent j'en fais pas souvent ;))

 

J'espère vivement pouvoir intégrer votre communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie évidemment Darkleo qui est actif, investi, motivé, serviable... Le nain de la situation quoi!

De plus ils s'est beaucoup appliqué sur sa candidature et particulièrement sur son RP, donc il ne peut qu'être accepté, à toi de jouer mon ptit lethar!

 

PS: Il est bien assez actif sur mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...