Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Trallor


Trallor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je vais pas y allé par quatre chemin, c'est en voyant des vidéo de minefield que j'ai eu envie de joué à minecraft! et encore plus quand j'ai reconnue mon bon (ex-)Roi Bob Lennon! (j'expliquerais si on me demande :P)

Je suis donc un vrais, un beau, un magnifique noob sur le jeu!

 

Présentation de: moi

Age: 20

Ville: Villeperdue \o/

Métier: Étudiant en 2eme année BTS IRIS ( bientôt la 3eme année!! :D )

Loisir: Jeux vidéo, dessiner, amis et un peut de sport sa fait pas de mal.

Passion: Jeux vidéo, dessin (en cherchant 2seconde sur Deviantart vous me trouverez.)

 

Hey!

Vous êtes qui?

Lachez moi!

Quoi pas de pub?

Mais lâchez moi, j'ai même pas mis de lien!

Haaaaaaaa...

 

 

Bon, ayant perdue l'autre boulet, j'vais me présenter tout seul...

 

Je m'appelle Trallor, J'ai grandis dans la petite bourgade Nimera élevé par ma grande sœur Trallora avec mon frère Trallorion. A ma majorité cubienne j'ai quitté la maison familial pour parcourir le monde à la recherche de l'endroit parfait pour construire ma maison et fonder une famille.

 

Sur la route je me suis arrêter dans de nombreux villages traversé pour y passer une nuit au chaud. En échange de quoi j'offre mon aide au maire et aux paysans. Reconstruire une grange, finir des rails, fondre des vitraux pour l'église ou encore aider à la récolte. Jamais je ne quitte un village sans acquitter de ma dette.

 

Continuant mon périple, je suis arriver dans une magnifique région très peuplé et aux maisons de tout style. On l'appelle MineField, tout y est fait pour s'épanouir, créer, prospérer, en un mot: Vivre.

Et c'est ici que je veux vivre!

 

 

 

Projet complètement fou: Je ne sais si cela existe déjà dans les contrées de minefield, mais j'ai comme idée de faire une maison/place/ville (soyons fou!) sous-marine. A base de verre, de glace et pourquoi pas avec quelque éclairage en lave. De façon a voir l'eau au dessus de nos têtes, pourquoi pas un style de dôme relié par couloir.

Projet pharaonique peut-être, mais l'ambition est la! *_*

 

Ceci conclus ma demande de promotion au rang tant envié de... Paysan! \o/

Je souhaiterais comme vous l'aurez peut-être compris, vivre dans la Nouvelle Azur, mais je ne sais pas vraiment ou demander ça. De plus c'est un simple souhait. :)

 

Il me tarde de partager l'aventure multi joueur avec vous tous, qui m'êtes déjà bien sympathique sur Mumble, et je vous en remercie.

 

Merci d'avoir lus ce texte totalement dénué d'intérêt et de sens.

 

A bientôt, et "Greu!" à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...