Aller au contenu

[A lock s'il vous plaît]Thelnaar, Les Exilés du Désert


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Citron, d'abord, je te remercie de ton commentaire, cependant, le fait que tu ne comprennes pas l'architecture ne veut pas dire qu'elle est incohérente. Quand au Kra-Hal il respect le reste car, ce qui donne cet aspect aux bâtiments, sont les arches.

Selon le bâtiment, plus ou moins grand, cela va te donner des formes plus ou moins carrées.

Enrik d'Almaris m'avait fait le même effet que toi, lorsque je l'ai vue pour la première fois et... Maintenant je me rends compte du travail que cette cité cache.

Je ne veux pas utiliser les escaliers en sandstone pour une raison simple : Je ne veux pas aller jusqu'à dénaturer Minecraft entièrement. Je compte installer des planches de bouleau par endroit mais je ne peux pas encore voir exactement où.

Comme tu le dis dans ta signature, la créativité ne vient pas comme ça et les maisons se différencieront selon le joueur.

Et si je peux me permettre, appeler le fruit du travail d'un après midi "Kral-Truc" c'est un peu vexant.

La même chose s'applique pour toi Maxime. Merci de vos commentaires une fois de plus, je vois ce que je peux faire.

Courtoisement et amicalement.

Tout d'abord, désolé de t'avoir vexé en ne trouvant pas le nom du bâtiment lors de ma réponse que j'ai posté assez rapidement.

Après, je pense que pourrais remplacer une partie des planches de bois normales par du bouleau. Ensuite, je ne vois pas tu ne veux pas renier les items que propose Minefield, ce n'est pas déroger à l'esprit de Minecraft, vu que ne seras ni le seul à les utiliser, ni une trahison étant donné que de nombreux joueurs l'ont réclamé. Et cela rendrerait très bien je pense, pour former des toits plus cohérent.

D'ailleurs, à propos de cohérence (super transition toussa toussa), non, je comprends l'architecture et je l'avais déjà également comparé de loin à Enrik d'Almaris, mais jusqu'à nouvel ordre j'ai rarement vu de la neige dans le désert :) Et pour le Krah-Hal, bien qu'il ait des arches, il n'a pas cette foule de petits blocs un peu partout caractérisant tes autres constructions, ce qui réellement fait une coupure.

Et j'espère que les maisons se différencieront en fonction des joueurs, sinon ça risque d'être salement répétitif.

Bon courage dans tout les cas, j'espère que tu nous pondras quelque chose de sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée, bien que des lézards existent déjà, on pourra comparer ceux du déserts, ceux du marais... En tous cas les constructions me semblent sympathiques et dignes d'intérêt.

 

Pense par contre à aérer le post plus régulièrement et à plus user des balises pour mettre en valeur des grades, par exemple ;)

 

En bref, je te souhaite bonne chance et t'apporte mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...