Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Doudounou


Doudounou
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me prénomme Doudou (oui, IRL aussi, on m'appelle comme ça), j'ai 16 ans (et toutes mes dents) et si tout se passe comme prévu j'aurai 17 ans à mon prochain anniversaire. Je suis lycéen de 1èreS à mes heures perdues et geek à la tombée de la nuit (la malédiction du geek-garou, ça vous dit rien ?). J'habite dans un coin paumé dans les Yvelines (Ile-De-France) mais là-bas on a quand même internet, la télé et le frigo donc tout va bien.

Sinon, je ressemble à peu près à ça mais en pas pareil :

Nima_imgs.jpg

 

 

Mon expérience de jeu sur Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis maintenant plus d'un an (depuis la 1.3 si mes souvenirs sont bons), au départ sur version crackée, mais j'ai tout de suite adoré le jeu donc je me suis acheter la version payante en économisant pendant des semaines, sans manger ni boire. J'ai commencé par jouer au solo, j'ai construit de belles maisons en cobble, de beaux phallus de bouse et de beaux trous informes, et j'en ai été content (j'ai honte, fouettez moi !). Je suis ensuite passé au Multijoueur, j'ai appris à réellement jouer et j'ai évolué sur divers serveurs (dans l'ordre : BZHCraft, Craft4Dead, Telluria, Xoliocraft). Mais certains ont fermé, j’en ai quitté d’autres car je n’en étais pas vraiment satisfait.

 

Mes motivations pour le serveur :

Déjà, si je souhaite venir sur ce serveur, c’est parce que j’en cherche un à mon goût depuis pas mal de temps, et en raison de la grande renommée de Minefield, je pense en être satisfait.

Mes motivations pour ce serveur sont tout simplement de m’y intégrer et de me construire une maison (Waaaaaa, original le Doudou !). En me connectant en tant que vagabond, j’ai fait connaissance avec Buky/Bukm0r qui m’a fait découvrir le Refuge de Pan, il m’a proposé de le rejoindre dans ce projet, ce que je ferai volontiers si je suis accepté.

Je compte également demander à des amis de me rejoindre sur le serveur histoire de m’éclater avec eux.

 

RolePlay :

Le soleil se levait, Doudounou marchait depuis maintenant cinq jours. Il avait vidé sa gourde et épuisé toutes ses provisions. La sueur perlait à son front, et coulait sur ses yeux plissés par l’effort. Ses vêtements n’étaient plus que haillons. La chance semblait l’avoir quitté de puis longtemps. Devant lui s’étendait une forêt sans fin, des arbres, des arbres, toujours des arbres… Il en venait à se demander s’il était sur le bon chemin, mais préférait ne pas y penser… Son but était la seule chose encore claire dans son esprit : atteindre Stendel, et y fonder sa nouvelle vie. Suite à la mort de ses parents, il avait décidé de tout recommencer, avait brûlé la demeure familiale et s’était éclipsé dans la nuit. Des grognements lui parvenaient de derrière les bosquets et il serrait son épée de diamant, seul souvenir de son père, entre ses doigts tremblants. Il luttait contre la fatigue, il ne fallait pas céder, ou tout serait fini, il n’aurait pas de seconde chance. Sa vue se troublait, la lumière perçait ses paupières et son souffle s’accélérait. Il trébucha et s’étala par terre. L’énergie du désespoir parvint à le relever, mais le sol vint à nouveau à lui, ses paupières s’écroulèrent, et il perdit connaissance…

~~~

« Regardez, il revient à lui ! » murmura une voix rauque.

Doudounou ouvrit les yeux avec grande difficulté, et les referma aussitôt, le soleil était au zénith et sa lumière lui était insupportable.

« Ou-suis je ? » grogna-t-il. Il ne comprenait pas cette présence humaine. Ses derniers souvenirs remontaient pourtant à un paysage infini de forêt.

« Tu es à Stendel ! Je suppose que tu n’es pas du coin, vu l’état de tes habits ! Bienvenue à toi noble voyageur ! »

Ces dernières paroles stupéfièrent Doudounou. Il ouvrit grand ses yeux et se redressa. Il se trouvait sur le pavé dur d’une grande allée, et était entouré de gardes.

« Un bûcheron t’a retrouvé inconscient dans la forêt… Tu as fait un long voyage ? »

« Un très long voyage… Mais j’ai enfin atteint mon but… »

Il se releva, et contempla la ville qui s’étalait devant ses yeux. Pour la première fois depuis des jours, un sourire naquit sur son visage…

 

Bonus :

Screenshot du Taj Mahal, l'une de mes constructions sur le serveur Craft4Dead :

35332620111124190522.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...