Aller au contenu

Illusion ou bug ?


SpeedyGonzales
 Partager

Messages recommandés

Oui, mais dans le cas d'une cascade/lac, les couleurs sont les mêmes, alors qu'ici, les blocs de verres colorés ne sont pas de la même couleur, et surtout, ils sont totalement invisibles. J'en parlerai aux concernés, en espérant que ce sois possible de corriger le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais discuté il y à un moment avec Socolin et voila ce que j'en ai compris:

 

Le rendu des blocs transparents (vitre, eau, verre, ...) est une des première chose générée avants les autre blocs et (fonction transparente des objets minefield) et on ne peu pas y toucher ce qu'il fait que sur le rendu final on ne voit pas les objet transparent à travers ceux-si.

(un truc comme ça)

 

Et la seul manière d'y remédier serai de refaire cette génération des objets transparent à la fin du rendu, or c'est génération recalculerai beaucoup de truc vu que tous les blocs serai généré et rendrai le jeux trop lent et plein de lag voir injouable.

Donc la team de développement à décidé de mettre ce problème de coté (qui gène pas beaucoup, voir aide pour des donjons ^^) en attendant de trouver une solution plus simple et jouable.

 

Voila j'ai essayé de vous retranscrire ce que j'en ai compris, mais le principale y ai :

"Peu pas sinon jeu lag trop"

 

Bon jeu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Petit complément.

 

Pour corriger ce problème qui vient de minecraft et non de minefield cela prendrait énormément de temps (en plus d'ajouter pas mal de lag dans certain cas). Donc ce n'est pas sur la liste des corrections à effectuer et cela pour encore très très longtemps. Sachant qu'a chaque MAJ de minecraft il faudrait refaire le Dev de la correction.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...