Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] [2ème] ReNoLife


ReNoLife
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voila je me (re)présente, je m'appelle ReNaud, J'ai 17 ans, J'habite prés de Marseille et je suis un grand passionner du monde des Jeux vidéos (particulièrement fan de Zelda)

Que dire d'autre ? Ha Oui ! Je suis aussi apprentie Boucher, ce qui n'est pas vraiment le metier que je veux faire, mais cela me permet de gagner un peu d'argent pour un projet que j'ai pour plus tard.

Au faite ! Pour mon pseudo : ReNoLife, c'est un jeu de mots pour ceux qu'il aurais pas compris ^^ (ReNaud NoLife)

 

Comment découvert MineCraft ?

Je dirais que c'est grâce a The Fantasio, Je suis tombez sur une de ses vidéos purement par hasard, puis j'ai baver sur le jeu, ensuite un pote ma donner son ID pour que je puisse le tester en Solo, et

puis je me suis enfin décider a l'acheter.

J'ai quelque idées de constructions pour le serveur, mais je vais d'abord essayer de m’intégrer pour entamer des projets avec d'autre joueurs.

 

Bon pour mon RolePlay j'avais une idées un peut pourri que j'ai finalement choisi de la mettre en oeuvre.

Le Voila :

 

Je suis ReNoLife, vous ne me connaiser encore.. Je viens d'une futur epoque, de 150 ans pour etre precis. Je suis venue un peu ici par hasard, Je devais fuir mon epoque..

Pourquoi ? Parce que dans mon monde, la fin du monde est proche .

Vous ne me croyais pas, Hein ? Je le savais ..

J'ai mis 10 années a créé cette machine pour ce déplacer dans le temps ! Mais j'avais oublier un detail, la machine ne peut pas ce deplacer dans le temps avec moi..

Il m'es maintenant impossible de retourner dans une autre epoque..

Mais que vais-je devenir ici ?

Me voila maintenant dans cette cité, New Stentel. Qui pour moi était un tas de ruines..

 

Voila Voila !

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée !

 

Édite du 18/02/11 17:11 : Les Modérateurs ont stopper les candidatures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...