Aller au contenu

L'économie forgeron


Messages recommandés

Je croyais aussi. M'enfin.

Vu comme certains s'en fiche et que de nouveaux postulants commerçants forgerons ne pense pas avoir nos prix... Autant laisser tomber.

Perso, je change pas mes prix. Après, je m'en fiche de ce que font les autres. Mon fer vaut bien plus qu'1 PA. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non the diable, c'est juste que pour le moment les gens n'achettent pas a 1PA/U j'ai donc baisser un peu, et ça se vend bien, ensuite, benjistuarter a monté ses prix, d'ici quelques temps on va pouvoir monter a 1PA/u je pense augmenter le prix toutes les deux semaines.

 

C'est ce qui été déjà prévu il y a 4 mois... Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise pour être poli

 

vous avez insisté auprès de certains joueur pour qu'on monte les prix et aux final c'est ceux qui on " dirigé ses réunion qui baisse leur prix sa rime a quoi ?

 

maintenant je pense que c'est a vous de remonter vaut prix.

 

comme on en avait longuement parler pendant ces réunion vous devez suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord nebulus, mais les gens ne se sont malheureusement pas haitué de suite a ce prix, mais je devrais bientot repasser a 1PA/u, même si il faudrait que benjistuarter arrive vite a 1PA/u, pour éviter d'avoir de grandes différences de prix entre tout les commerçants.

 

j'aimerais aussi proposer quelque chose :

 

puisque nous avons tous les mêmes prix, nous pourrions chacun avoir un item a vendre moins cher que les autres, ça pourrait permettre plutot que d'avoir des clients habitué et tout, d'avoir chacun un produit a mettre en avant pour que notre shop soit valorisé et attirer des client qui savent ce qu'ils veulent.

 

m'enfin c'est qu'une proposition, a vous d'en débattre sans vous mettre sur la tronche ou vous énerver svp :D .

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, je suis repassé a 1PA/u j'ai eu une autre idée, on pourrait définir des prix "promo" pour des occasions comme noel/nouvel an/tout ce que vous voulez, pendant ces promos, on met un objet a prix divisé par deux pendant 1 journée seulement.

 

voila une autre proposition que je vous laisse débattre.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...