Aller au contenu

Sondage (alakon)


Psykodelicious
 Partager

Messages recommandés

Petite question stupide, et aussi pour savoir quoi faire la nuit :P

Quel est le jeu que vous trouvez le plus flippant ? Pas forcement gore mais genre stressant ou angoissant.

Ya déjà Amnesia (que j'adore) et SCP-087 (qui est . . . spécial).

Votre avis sur la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft, au début quand tu commences à peine, que tu as jamais tué un seul monstre, que tu as l'impression qu'au moindre contact ils te tueront tous.

 

Le mélange de tout cela, t’empêchant même des fois de simplement rentrer dans une grotte sombre.

 

Bon avec le temps c'est partit, maintenant une épée en pierre et c'en est finit. Mais ça m'aura quand même durée plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minecraft, au début quand tu commences à peine, que tu as jamais tué un seul monstre, que tu as l'impression qu'au moindre contact ils te tueront tous.

 

Le mélange de tout cela, t’empêchant même des fois de simplement rentrer dans une grotte sombre.

 

Bon avec le temps c'est partit, maintenant une épée en pierre et c'en est finit. Mais ça m'aura quand même durée plusieurs mois.

 

 

Quand j'ai commencé, j'avais mis la difficulté au plus bas, pour tester quoi. Et donc, mes premières armes se sont faites... En mode peacefull. Je me renseignais sur les Wiki sur les mobs, toute les nuit je rentrais dard dard dans ma grotte pour éviter d'en croiser et je me suis d'ailleurs fellicité de n'avoir jamais croisé personne (indeed, en mode peacefull).

 

Une peur juste psychologique sans fondement donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'en rappelle, Devil May Cry m'a pas mal terrorisé.

Mon père, dans un élan sadique, m'a acheté ce jeu alors que je n'avais que 8 ans.

Les marionnettistes et leurs cliquetis particuliers me font toujours autant d'effet.

Pas mal de gens ont connus ce jeu en étant trop jeune et ne s'en sont pas remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...