Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Ah non ! Bon d'accord je donne la réponse. Ton intervention pour que tu sois envoyé aller chercher les nains :

En pleine discussion et engueulade sur quel négociateur envoyé j' interrompt le conseil de cette phrase : Je crois que vous n' avez qu' une seul option

Et l'arrivée des nains à Namnis à la fin. Par contre, je te laisse trouver où ça va après. Et je ne fais pas de seconde citation, j'ai la flemme et je veux pas spoil plus que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le conseil pour décider de celui qui portera l'anneau au Mordor.

 

Au fait, j'avais pas fait attention au fait que Bizmi était en vacances... Du coup je suis dans le top 25 en messages postés... Bon, j'arrête de poster sur ce topic alors, 'veux pas être considéré comme un floodeur moi.

Euh... Oupas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais il faut que je fasse le coup du grand méchant pabô avec ses diaboliques AVIONS A REACTION LARGUEURS DE CREEPER DE FOUDRE PARACHUTES SUR DES PARACHUTES AUX AILES ROSES A POIS VERTS FLUOS ARMES SPECIALEMENT AVEC DES GELS DOUCHES ANTI-ELFES ET DE LA CREME SOLAIRE DESTRUCRICE DE NAINS ET PORTANT LA MARQUE DE L'ASSIOCIATION CONTRE LA HAUSSE DES PRIX DU CHARBON DANS L'EST DE NEW-STENDEL V3.7 !

 

C'est un peu court comme nom mais bon... Etant donné que je compte l'y faire figurer une trentaine de fois dans le rp, il vaut mieux que ce soit pas trop long.

 

Edit : Pour une meilleure compréhension, sachez que le caps est nécessaire pour une question d'intonation, ne marquant pas la colère mais une certaine insistance brutale dans le ton du lecteur. Nous vous prions d'agréer à [barrer]LA PUISSANCE DU ZHONYA[/barrer] (y'a que ceux qui connaissent Baramout/Corobizar qui peuvent comprendre ça :P ) l'expression de nos sentiments distingués. Voir conditions dans les magasins participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...