Nutellcraft Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non par imladin yanniches et feutarse qui le partagent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non par imladin yanniches et feutarse qui le partagent. partage partage une petite armée sur la tronche et le partage sera vite regle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non, par moi. Je vous manipule TOUS MOUAHAHAHAHAHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Allez donc me soutenir chers compatriotes ! ( si le cœur vous en dit ) http://www.minefield.fr/forum/changement-spe-objets-uniques-f947/bloc-demi-dalle-lisse-t61226.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 T'avais pas déjà posté cette demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 T'avais pas déjà posté cette demande ? Ah chuis pas fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'étais obligé d'attendre cette maj il est donc temps de jouer les Marc emanuel et tous ensemble soutenons ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Donc tu veux dire que l'objet est officiellement rajouté sur minefield ? (Peux pas suivre les màj's pour l'instant ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Donc tu veux dire que l'objet est officiellement rajouté sur minefield ? (Peux pas suivre les màj's pour l'instant ^^') On attend ton compte rendu pour le Rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je sais. Mais je vais lire les rp's de varn-zharr et d'honéor avant de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 o boulot espes de ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bah j'ai fait trois pages mais comme je vais alterner les parties sur Namnis, Varn-Zharr et Honéor, je dois d'abord lire leurs rp's et je verrai ce que je ferai ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 g trouver un nouvo projé poure feutars : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 g trouver un nouvo projé poure feutars : tro d4rk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'ai relu Harry Potter 1... Ce livre, c'est le bien. Il y est écrit qu'il y a 142 escaliers à Poudlard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Arf, chuis tout blanc maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Wow, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Le truc, c'est que l'image est assez grande... un peu trop en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Toujours plus grand, toujours plus haut, toujours plus fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 C'est plus grand, plus haut et plus fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés