Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Hs et sèrieux:

Par rapport au topic "grève" qui a été lock par Yanniches:

Je propose que Feutarse fasse encore et toujours des plans, mais moins précis :

Il fait juste la forme du batiment ou de la construction, et les motifs/éléments de décoration

en forme de poisson

 

on les fait en direct. On aura déjà plus de place pour la créativité, et on aura beaucoup moins l'impression de suivre un plan.

Je sais qu'il faut une ville belle, mais faut aussi qu'on soit motivé. Parce qu'à la longue, suivre des plans bêtes et méchants juste pour avoir une belle ville, ca va être comme dans un mmorpg où on joue à très-haut niveau : On joue plus, on travaille juste pour rester les n°1 du classement des guildes. Suivre des plans c'ets pareil, c'est plus un jeu mais faire une photocopie conforme d'un plan (certes magnifique, mais ca reste un plan).

D'autant plus qu'a Namnis, on a tous des talents architecturaux plus ou moins importants. ca serait bête de les gâcher.

 

Voilà ! c'était Je4ns, pour Namnis !

ps: si le topic grève est unlock, j'aimerais un déplacement de ce post vers celui-ci. Merci :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je veux pas parler de faire comme on veut comme ca, faut qu'on lui propose "en direct" nos motifs, nos patterns et nos idées, même par screen sur mumble, et que lui il dise "oui" "non" "bien" "moche".

Ca laissera déjà plus de place à la créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil updated :D

 

N'empêche, c'est pas cool ce qu'ils ont dit les modos dans la taverne non RP :( ... Ca sert pas à monter le nombre de messages, on a les fofos des villes pour ça... :P

Mais quand même, lock "Un petit jeu" alors que c'était presque réussi :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, ça reste un début ; au pire on remplace ces blocs-là par des blocs Minecraft ressemblants. Et puis de toutes façons, Minecraft plagie tous les items de Minefield donc bon...

 

Oui c'est vrai pour certains blocs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...