Nutellcraft Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Feutarse => je la mettrai ainsi que d'autres choses dans les prochaines versions, pas de panique theor67 => Avatar et Signatures animées ? je sais pas, tu peux proposer des prix, mais tout dépend de ce que tu demande, en fonction de la difficulter a réaliser le tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeuTarse Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Feutarse => je la mettrai ainsi que d'autres choses dans les prochaines versions, pas de panique Je m' étais assoupi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Avatar: Juste ma tête qui tourne sur elle même Signature : Moi minant du marbre noir (quelque bloc) Je de propose sa pour 100PAs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutellcraft Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je te fais ça, cependant pour l'avatar je vois pas comment tu veux, tourne sur elle même ? je vois pas trop (et je te fais ça pour demain). Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Elle tourne de droite bâ gauche .. en tour complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutellcraft Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 En mode toupie ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupek Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Si j'avais des sous je te passerai une commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Oui plusieurs tour puis elle ralenti pour un tour moins vite pour bien voir le skins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutellcraft Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Et pour la signature j'ai jamais testé le minage de bloc en animé, mais je veux bien tenter ^^ (si j'y arrive pas pas grave x) je rappelle que j'ai commencé aujourd'hui). Pour la tête, avec le corp ou toute seule ? (tu peux payer en ressources poupek) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Juste la tête si tu arrive par la signature je passerait 50PA pour l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupek Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Hum..en ressources? Je sais pas moi,les seules choses précieuses sont soit indispensables soit pour l'évent de Noël, mais je peux farmer un double coffre de bois si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Poupek plus tôt tu flint XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupek Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Le flint c'est trop long et j'aime pas, le bois c'est facile et j'aime ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 LOL! Le flint c'est l'AVENIR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loren36 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Nutell qui deale du C4d maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutellcraft Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je vais voir déjà pour théor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutellcraft Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Loren, faut bien financer Namnis Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Loren, faut bien financer Namnis Hum *pense a c'est PAs* Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupek Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Double Poooost!!! Sinon,pour info,j'ai fini le sous-sol de ma maison,je suis content du résultat,mais je galère pour l'étage. (Oui tout le monde s'en fout mais z'etes des voyous!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutellcraft Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Je signe ma deuxième création, avec l'avatar d'IlernoPian, qui ma généreusement rémunéré 50 PAs, merci beaucoup à lui Qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Trop yoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutellcraft Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Par contre j'ai toujours pas compris pour le tiens XD et pour la signature pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 XD C'est assez simple ma tête fait la toupi avent s'arrête face a nous (avatar) La signature je des plique mumble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutellcraft Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Mais genre toupie dans quel sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupek Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Nutell, tu n'as jamais joué à la toupie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts