Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Du sirop d'érable périmé ... ceci est horrible

 

Je cherche la baston a force de poste dans ''Marie'' des bousseu se l'ouest (cf:Honéor)

 

27-anderson-silva-knockout-gif-anderson-silva-knockout-memes.gif

:air: :air: MOI :air: :air: :air::air: :air: :air: :air: :air: HONÉOR

 

PS : 18/20 pour ma dissertation

 

Oui , mon chère theor , tu cherche la baston ? Comme tu voudras , dans le cadre de ton image , j'en que aurai pris une avec une personne mal dans sa peau qui veux esseiler de se donner une certaine importance mais non ! Tu es qu'un flood et qui n'ose pas parler en face . Tu encaisse , les coups droit et gauche , tu cours ici en pleurant , et tu nous clash dans notre dos . mais au prochaine affront de ce jore ça va mâle ce passer !

 

 

 

iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sirop d'érable périmé ... ceci est horrible

 

Je cherche la baston a force de poste dans ''Marie'' des bousseu se l'ouest (cf:Honéor)

 

27-anderson-silva-knockout-gif-anderson-silva-knockout-memes.gif

:air: :air: MOI :air: :air: :air::air: :air: :air: :air: :air: HONÉOR

 

PS : 18/20 pour ma dissertation

 

Oui , mon chère theor , tu cherche la baston ? Comme tu voudras , dans le cadre de ton image , j'en que aurai pris une avec une personne mal dans sa peau qui veux esseiler de se donner une certaine importance mais non ! Tu es qu'un flood et qui n'ose pas parler en face . Tu encaisse , les coups droit et gauche , tu cours ici en pleurant , et tu nous clash dans notre dos . mais au prochaine affront de ce jore ça va mâle ce passer !

 

 

 

iPhone

 

Viens au nether quand tu veux :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De diablo666 ... XD

 

Et je pense qu'on d'invite a sortir de se topic ..

 

Un Namnette (future) n'obéira pas a Honéor

 

Namnis > Honéor

 

Diablo vient au Nether et on verra qui va allé pleuré et encaissé les coup

 

Cette discussion n'a pas lieu d'être, merci de régler ça entre vous.

 

Et Feutarse si tu pouvais venir de temps en temps sur mumble ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Cette discussion n'a pas lieu d'être, merci de régler ça entre vous...

 

 

Nutell à entièrement raison la dessus, il y en à plus qu'assez de ses enfantillage.

Merci de bien vouloir laisser vos différents de côtés et arrêter de troller les projets voisins.

Theor met ta rancune de coté, et soit simplement un bon Namnète comme tu peux le montrer, laisse les Honéorit où ils sont, et respecte simplement les règles qu'ils t’ont définit dès lors que entre sous la juridiction d'Honéor (farm de Nimps, taverne d'Honéor ...).

Car sinon qui sait ou cette escalade se finira, faisons table rase sur les bêtises passés et allons de l'avant. Après si tu souhaite continuer vos joutes verbales sur Twitter tabasco et toi, libre à toi, mais ne viens pas entacher, Namnis, Honéor ou pire encore la communauté Minefieldienne.

 

Merci d'avance,

 

 

Edit Lesyos : Nutell, merci de faire le nécessaire après de tes citoyen, entendre dire qu'un projet est supérieur à un autre c'est pas ce qu'il y a de mieux pour construire une alliance

Lesyos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...