Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

J'crois que je me suis pris un averto forum (ou à la limite de l'averto, j'sais plus) à mon arrivée sur le fofo car j'avais envoyé un message aux gouverneurs sans faire gaffe, et que j'avais une signature qui ne convenait pas.

 

'Fin ça fait un an quoi.

BMV ?

 

 

Moi je dis Cthulhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, on a vu que t'as bien géré.

En fait, tu passes pas très souvent le ménage, mais quand tu le fais, c'est du bon boulot. Du TRÈS bon boulot.

 

Sinon, tu peux me dire comment t'es venue l'idée de mettre une licorne (avec une queue en ardoise, Swagg #Yolo , cé tro bi1, sisi, etc) sur un chantier ? Elle peut aider à construire plize ? Schéma de la construction ? Update bientôt ? Ze veux tout savoir.

Ma signature, c'en était une venue d'un forum d'un très célèbre site de jeux vidéos blâmé par pas mal de gens ici (je crois)pour son orthographe et sa kikoo-attitude(alors qu'il suffit d'aller sur les bons forums et pas ceux de calofduti).

 

[toussurlesjeux]Vwala.[/toussurlesjeux]

(C'était pas celle-ci hein, j'l'a mettrai pas de toute façon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est PI même si c’est pas très explicite ....

 

Ceci. Et pis même si c'est pas très explicite.

Si, c'était une blague. Non, je n'irai pas me pendre. Non, ma fenêtre est fermée. Non, je n'ai pas envie de me baigner. Non, je n'ai pas le port d'arme. Non, je n'aime pas l'apnée. Non, je n'ai pas envie de vivre. Wait what ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une infinité de possiblités et du coup, tu peux avoir à la suite Ta date de naissance, la date de tes premiers pas, ta première fois, ton premier amour, les dates de mort de tes proches et ta date de mort.

Toute ta vie dans un cercle, c'est assez poétique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...