Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Tout ça parce qu'on est pas connu de la modération...

Prochain étape : se faire bien connaitre :P

 

 

Une seule solution : Faire un monument hyper imposant pour montrer notre puissance au serveur et le dominer :twisted:

 

Et aussi, pour pallier au manque de couleurs, vous nommez deux ou trois Namnètes Scribes, voire modos. Et au pire, on fait un nouveau rang rien que pour les Namnètes.Ici commence notre domination :twisted:

 

Wait, vous pouvez voir ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, vous avez osé écrire une page de message sans qu'il y en ait un seul qui soit mien dedans ? Ça mérite la mort ça. :evil:

 

Loren, je l'ai réussi du premier coup, après avoir perdu une vie parce que j'avais pas compris que c'était pas une bonne idée de le faire en speed run :P

 

Sinon, on pourrait essayer de créer des doubles des empereurs qu'on contrôlerait psychologiquement pour reprendre notre conquête de Minefield. Cf la candidature de Kent' je crois, celle qu'on a le plus détournée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

 

Copier/Coller powah ! :P

Ce passage épique du film quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, je l'ai enlevée moins d'une minute après l'avoir mise, t'aurais pas dû la voir. Bah ouais, à la base je voulais pas écrire c'est faux, etc, je voulais écrire "c'est fait de tête" tout court, et j'ai décidé de faire un mix entre les deux avant de remarquer que ça passait pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oké :P

En fait, tout (ou presque) ce que tu fais sur le forum, je le vois en direct, genre, la suppression des messages pour avoir le 1111ème post, les édits de fautes, etc... :o

Enfin bon, changeons de sujetHaaaaan.

 

Qui a fait, est en train de faire, ou fera du snowboard ici ?

Que fait Je4ns avec le screen d'un creeper des neiges avec un haut de forme et une moustache ?

Pk la vi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...