Aller au contenu

[Candidature]Dranoel427


dranoel427
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous !

 

 

 

 

Je suis ici pour vous présenter ma candidature de citoyenneté, du moins la seconde. Après avoir relus l'autre plusieurs fois, j'ai remarqué une pointe d'égoïsme et un manque de créativité important dont je ne suis pas fière ...

 

IRL :

 

Je suis toujours Léonard, toujours 14 ans et 15 en août, sauf que j'ai accrue considérablement mon niveau de VTT (je ne cherche pas à me vanter là dessus, passons), toujours fan de Minecraft, toujours collégiens et ma vie est toujours rythmé de musique. Je ne vois pas trop ce que je pourrais vous rajouter là dessus :)

 

Mes précédentes candidatures :

 

Paysan : candidatures-serveur-minecraft/candidature-dranoel427-t6206.html

 

Voyageur :

viewtopic.php?f=22&t=10583#_thread

 

Torcuba : candidatures-torcuba/dranoel427-t15969.html

 

Commerçante (en cours de validation) :

devenir-commercant/dranoel427-bones-shop-t45355.html#_thread

 

Motivations :

 

Devenir citoyen, pour moi, c'est un grand privilège. Je suis revenus sur minefield il y a 3 semaine, et je compte bien y rester. J'ai posté ma candidature de commerçant, et celle de citoyen à ce moment là car je compte repartir sur de nouvelle bases solides. Trêve de bavardages inutiles, passons aux réelles motivations :D.

Devenir citoyen me permettrais de m'installer dans la capitale. Hors, je suis un aventurier et j'avoue que je suis tombé amoureux de l'architecture du quartier de ma spécialisation. Je pourrais par la suite, si ma candidature de commerce est accepté, y installer un magasin, choses qui me tient à cœur. 

J'avais choisis le grade de voyageur avant celui de citoyen pour une choses : j'aimerais me déplacer, me balader à la recherche de découverte. Et c'est évidemment encore le cas ! Mais je pense qu'il serais toujours possible de faire de même tout en ayant une bâtisse à la capitale.

Je n'avais pas non plus faites cette candidature en premier car à l'époque, le seul monde était New Stendel et ne possédait plus aucun emplacement, situé dans la zone de "lag", pas très pratique pour y vivre. Être citoyen me permettrait tout aussi de pouvoir faire un très grand projet si l'occasion se présente, même si rien n'est prévue pour le moment.

Je crois que je vous ai montré que la motivation est bien réelle et j'espère qu'elle vous satisfera ;)

 

En jeux :

 

Comme je l'ai préciser dans les motivations, je suis revenue depuis peu. Je fais partis de la piraterie de New providence sur Stendel et du village de Landy sur New Stendel. Je travaille avec la piraterie sur un gros projet à New providence sur un bateaux enfouis sous la mer, élément du RP de New Providence. Plusieurs heure de terraforming sont nécessaire (plus de 4h à creuser hier soir) mais on y vois l'avancé ! (Vous voyez, je vous avez bien dit qu'à mon retour je serais actif). Je compte bien à la fin de celui-ci, faire d'autres projets de la sorte !

Niveau relation avec les autres joueurs, je pense me faire apprécier par mes compatriotes Hérudits et Torcubains, Kureha mettant toute les affaires que je lui offre pour bosser dans des coffres et les considère comme des reliques ou bien vireit qui me tanne à longueurs de journée pour que j'allume mon jukebox avec un CD différent ;)

 

RP :

Voila maintenant mon histoire, la suite de ma candidature commerçante.

 

La pluie faisait rage. La foudre éclatait et arrivait même à enflammer les arbres des alentours. Des creepers explosaient, des zombies se battaient entre eux, les squelettes sautaient bêtement dans la lave et ne savaient que faire. C'était un véritable chaos. Il me l'avais bien dit, Indi' qu'il y avait de sacrés risques. Mais de toutes façons, il fallait sortir de là. Esquivant les attaques des ces cruelles créatures, je me dirigeais vers la parrois la plus proche de cette crevasse maudite. Et c'était partis pour une petite séance d'escalade bien difficile. Malgré les prises très boueuses et peu solides, je finis par me sortir de ce trou. Une fois en haut, je décidais de faire une pause, de manger un peu. Je posais ma fidèle épée diamanté, bien qu'un peu usé elle avait fait ses preuves. Je la nettoyais soigneusement quand je découvrais une grosse rayure sur la tranche, réduisant considérablement son efficacité. Pensif et naïf, je ne pris pas le temps de réfléchir et la rangeais sans trop attendre, la nuit commençais à tomber. Je me frayais un chemin dans la forêt pour trouver un endroit où me poser, grimpais dans un arbre et y installais une selle récupéré précédemment dans un des multiples donjons que j'avais exploré, celle-ci me servant d'oreiller. Le lendemain, la pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter, le fait d'avoir dormis sur une branche m'avais emplis de courbatures diverses, je réussis toute fois à me lever. Je repris difficilement la route sous cette pluie bâtante, sans but particulier, peut être de découvrir un des bastions oubliés qui pourraient me faire une grande  renommé voir trouver des CDs. Une légende disait qu'il fallait commettre un meurtre de deux créatures ensembles, ne savant plus lesquelles et je ne m'étais jamais vraiment posé de questions là dessus. Une petite heure sans doute de marche, je me lançais dans l'escalade d'un très grand pic d'une centaine de cubes de haut. Prenant mon courage à deux mains, je commençais à grimper,       

très prudemment avec une progressions lente, ce mont enneigé. Une fois arrivé en haut, je pouvais voir un petit chalet de l'autre coté, en bas de cette montagne. Je décidais quand même de planter un campement là ou j'étais, une nouvelle nuit commencer à arriver. Ce soir là comme tous les autres, je pris le temps de manger convenablement mon repas, quelques pommes et un bout de viande, le dernier qui me restait. Je commençais par la suite à m'endormir... Mais je fus réveillé par d'étranges frottements, venant d'un buisson proche. Je dégainais mon épée, et donnais un grand coup dans cette végétation : un grand bruit de métal frappé venait de se produire. Mon épée était brisé et je n'avais plus de quoi me défendre. Je regardais quand même dans le buisson : un ocelot partais en courant. Déçus de ma mésaventure, je finissais ma nuit, jusqu'à la venus du soleil du lendemain. Ce jour là, je décidais de descendre le pic et d'aller chercher de l'aide pour mon épée chez l'habitant du refuge. Arrivé en bas, je frappais doucement à la porte de sa baraque en bois. Il m'ouvris et m'accueillais généreusement :

 

- Bien le bonjour l'ami ! Que puis-je faire pour toi ? Me dit-il.

 

- Je suis un aventurier, mais j'ai malheureusement cassé mon épée ! Je voulais savoir si vous pouviez m'aider du quelconque façon ...

 

- Je n'ai rien chez moi qui puissent te permettre de te défendre, je n'y connais pas grand choses ... Fais moi voir ton épée. Je lui tendais le fourreau de mon arme. Mon nouvel ami le regardait. Il découvrit une inscription dessus. "Jean Lalame, Forgeron de Stendel renommé". 

 

Il s'écriait  : Mais je connais ! C'est un artisan très connus pour ses bon matériaux qu'il vend par contre à prix d'or. Où avait tu trouvé cette arme ? Je ne me souvenais plus de rien comme ça,  surement sur un ancien cadeau d'un amis, je savais juste que celle-ci datait. 

 

- Écoute, je vais te dire le trajet. Mais par contre Stendel est très loin me dit-il. Je sais ! Je vais te prêter un des chevaux que j'ai trouvé hier ! Je n'ai pas oser m'en servir car je n'avais pas de selles pour, mais je vois que tu en possède une ! Mais ces animaux viennent juste d'être introduit, tu sera un des premiers à en posséder un ! Je remerciais grandement cet homme qui avais donc fais énormément pour moi, jusqu'à m'offrir une jolie bête qu'est un cheval. Je me dirigeais donc à Stendel pour y trouver ce cher Jean Lalame. Je n'avais pas beaucoup entendus parler de Stendel, je savais juste que c'était la capitale, un lieux ou il y avait une grande densité de population. Et viens un temps où j'aperçus les remparts. En entrant dans la ville, je découvrais que celle-ci était rangé en quartier ! Il y en avait même un qui contenait ma spécialisation d'aventurier ! Je décidais d'abord de trouver monsieur Lalame dans le quartier forgeron puis par la suite de visiter cette magnifique ville. Je trouvais rapidement cet homme et lui fis forger une nouvelle épée, que je payais très chère mais on y voyais la qualité. Je me dirigeais vers le quartier consacré à mon métier : celui d'aventurier. je visitais des ruelles étroites, amplement ravis du décors et du paysage. Ici habitaient tous les grands aventuriers renommé, et je vis que toutes les autres personnes connus y étaient. Après une journée de visite active, je m'asseyais sur un banc et réfléchissait. Cette ville était ravissante pour moi, il n'y avait que du bon. Peut-être pourrais-je même y mettre un commerce ? Y bâtir une maison et profiter de la grande civilisation ?

 

J'espère que ma candidature convient aux normes, et je vous remercie de l'avoir lue.

 

Dranoel427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature!!! Ce rp est très plaisant à lire de plus il fait un petit clin d'oeil à la mmum de ce mois.

 

 

De plus Dranoel m'aide beaucoup pour mon projet sur NP et il mérite ce nouveau grade.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dranoel, ce nom me dit quelque chose...

 

Cela doit être un pirate avec qui j'ai du me saouler un soir.

 

Plus sérieusement c'est lui qui m'oblige à terraformer, il bosse beaucoup, aide lors de grand projets et est toujours sur mumbuleux (mumble) : il s'investi quoi !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ligoté*

Dranoel est quelqu'un de très bon, c'est le meilleur des pirates qu'il soit. De plus il est incroyablement beau et très intelligent, c'est l'homme parfait !

- Bon ta corde me serre un peu là...

Pluzin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...