Aller au contenu

looooooong couloir de 2 de hauteur sur stendel


lolosansstress
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un jour, alors que je minais tranquilement, je tombe sur un couloir apparemment très long sur 2 e hauteur, C'est en x -2698 , y 8 et z 2382

voici un screen:

20120511171201.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

je trouve ça aberrant que des personnes font encore des couloirs de ce genre, alors qu'il est dit très clairement que c'est interdit, enfin bref.

Voila voila, merci d'avoir lu ce port de plainte!

 

ps: mon pseudo in-game est lolosansstress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le genre de chose à communiquer sur le forum, il y en a beaucoup et la plupart ont (BEAUCOUP) plus de 5 jours, mais si tu tiens vraiment à faire vérifier que chaque couloir que tu rencontres a été fait il y a moins de 5 jours, alors je te conseille vivement de contacter un modérateur en jeu ;)

 

Ceci dit ce message n'avait comme but que d'économiser du temps des modérateurs, et il était posté en toute sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que des griefs datent de plus de 5 jours que nous ne nous en occupons pas. Notre but premier n'est pas de traquer à tout prix l'indésirable et le bouter hors de nos frontières, c'est surtout permettre aux joueurs qui évoluent sur le serveur de le faire dans les meilleures conditions possibles.

 

Dans cette optique, nous allons sur chaque grief signalé car nous les réparons / bouchons. Et il y en a pas mal de la merdiasse à réparer >.

 

Merci Lolo pour le signalement.

 

Edit : ça menait à un système automatisé illégal. Bonne pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...