Aller au contenu

My Birthday Party


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Ladies and Gentleman

Dans exactement 7 semaines j' accède au rang de majeur d' après la loi française c' est pour cela que ( dans ma grande mégalomanie )je decide de créer un mini évent ( ou gros a voir le nombre de personne y participant ) pour mon anniversaire ( évent qui ce déroulera le week end du premier juillet ) !!!

 

En gros cela se passera comme un anniversaire mais a la Minecraft avec comme activité du dé a coudre, du Splif et autres activité ( okay j' avoue je connais pas d' autre activité minecraftienne )pour se finir par la dégustation du gâteaux ( créer par un chef pâtissier )

La ou mon problème se pose et que je n' ai aucune idée d' ou je peux faire cette évent, c' est pour cela que je souhaite demander aux villes voulant m' accueillir d' écrire leur candidature a la suite des nombreux +1 ( si jamais il y en as )

 

Comment faire la candidature de votre ville :

 

nom de la ville

l' endroit ou vous pourrez m' héberger en sachant que le gâteaux d' anniversaire ne sera pas petit

avec quelque photo

et pourquoi je devrais vous choisir

 

Je garde la photo du gâteau secret pour ne pas gâcher la surprise^^

 

j' anticipe quelque remarque que certain auront l' intelligence de faire :

 

-z' y vas t' as copier sur le grand Dokmixer t' as pas d' imagination !!

 

Moi je vous répond oui c' est vrai que les fêtes d' anniversaires sont une invention de dokmixer, c' est vrai qu' il n' y as que lui qui peux le fêter sur minefield comme il se doit,si je souhaite fêter mon anniversaire personne ne peux me l' interdire après tous on ne faite pas c' est 18 ans tous les jours, apres c' est à la modération si oui ou non j' ai le droit d' effectuer cette évent pas a vous.

 

-trololol t' es tellement désespérer que tu le fêtes sur Minefield :

 

Non c' est que j' ai juste envie que tous le monde en profite

 

 

Si mon poste n' est pas dans la bonne section notre chère Shinozuke prendra toute les responsabilité de cette acte.

 

En cas de refus de cette évent ( ce qui ne m' étonnerais pas le moins de monde ) je comprendrais bien entendu votre refus quel qu' il soit ( meme si j' en ai ma petite idée )

 

Sur ce je vous salut en espérant pouvoir effectuer mon chère anniversaire comme il se doit !

 

Edit:

Liste des villes participantes :

 

-Alukia

-Génoa ( inconnu pour moi mais j' irai visiter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu' elle idée génial pourquoi n' y ais je pas pensé....Franchement les remarques dans ce genres c' a me passe au dessus de la tête si tu veux pas le faire tu le fais pas surtout que a t' as remarque j' y ai déjà répondu mais on vas évité de lancer un clash surtout que c' est pas le bon endroit hein^^

donc tu laisses les autres faire ce qu' ils veulent et tu viens pas m' embêter avec t' es petite remarque...j' ai passé l' age merci

 

Sur ce bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi Feutarse je suis sûr que Splendide voulait seulement apporter une touche d'humour !

 

Sinon +1 je serais de la partie.

 

Ben oui mais bon c'pas grave, je mettrai plus de :) :) :) :) :) :) et de ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FeuTarse je te propose ma ville Alukia pour feter ton anniversai.. Event tu aura plus de detaille par mp . Sinon profite ( tu a encore sept semaine de non anniversaire a feter ) bien de ton event j espere pouvoir etre la . Sinon je plussoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après délibération la ville d' Alukia a été choisi pour accueillir l' évent My Birthday Party

Les raisons sont les suivantes :

-l' espace donné

-aide à la main d' œuvre

-idée proposé

- installation des activités déjà présente

 

Toutes aide financière ou dons sera fortement remercié et accompagné d' un cadeau ( cadeau qui sera donné avant le chasse au trésor ) pour cela tapé dans la barre de tchat : /money pay Feutarse quantité de PA voulu

Le cadeau vous seras donné à partir de 20 PA ( prix négociable)

 

Sur ce j' espère vous revoir à l' évent

 

Ps: Si vous avez des remarques/questions n' hésitez pas à les poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...