Aller au contenu

[Candidature] _TheWolf_


_TheWolf_
 Partager

Messages recommandés

Salut ! :D

 

Alors moi c'est _TheWolf_, comme vous l'avez vu, et je suis passé paysan il y a quelques jours, donc je cherche une ville... J'ai cherché, et seul Namnis m'a intéressé.

J'ai été visité, et j'ai regardé les bâtiments déjà construit et je trouvais ça beau, en plus, Le sous-chef a été très sympathique avec moi ^^.

Ensuite, j'aimerai investir mes connaissance dans la construction de la ville qui est très prometteuse :)

 

 

Voilà, en espérant pouvoir habiter a Namnis, Wolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à toi.

 

Je t'ai parlé IG et j'ai remarqué et tu étais poli et agréable, je ne verrais pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoignes.

 

Cependant as-tu pris connaissance du principe de notre communauté, c'est à dire que nous partageons quasiment toutes nos ressources ? Et que si tu nous rejoins, tu devras aider aux chantiers, la ville étant encore en construction ?

 

Merci de ton engouement pour notre ville, à très bientôt.

 

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, chaque habitant à une spé qu'il choisira plus tard.

 

Malheureusement il ne reste plus qu'indigène à la con du chaos, enchanteur et aventurier...

 

Si tu es intéressé par une de ces spés c'est d'accord, sinon nous te trouverons autre chose, mais tu feras tout de même parti du projet. A bientôt.

 

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Avec Cackie etant les deux chefs ont va en discuter, mais comme dit dans le post de cackie justement, faut pas oublier qu'on est des gros communistes, qu'on boit de la biere et que ton metier ne sera pas libre... Mais si malgré ca tes motivé notmalement ya pas de soucis :). On en discute IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Nutell', faudrait que Descamps et moi posions notre avis avant de dire que c'est bon :)

Mais sinon tu as l'air d'être agréable, es tu actif et travailleur ?

Car nous sommes une ville en construction, donc nous avons besoin de main d'oeuvre !

 

Pour les spé... Malheureusement le principe de la ville fait que tu dois choisir une de ces spé.

Nous en avons parlé, et nous sommes aboutis sur la règle du premier arrivé, premier servi.

 

Mais sache que quoi qu'il arrive, tous nos membres sont actifs. Donc besoin d'un escalier en ardoise ? Nutell' est là ! Besoin de buches couchées ? Apoly est là !

 

Donc nous sommes une communauté soudée, qui va bientôt avoir accès à tous les crafts dès que ces trois spécialités seront prises.

 

Donc bref... Si ça te pose vraiment un problème, on peut en discuter IG ou sur mumble.

 

Bon jeu !

Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, on reverra si tu es accepté.

 

En attendant, Descamps et moi avons discuté et nous avons décidés de t'accorder une période de 7 jours durant lesquels tu pourras voir si la ville te plait, et si tu nous plait :D

 

Bonne chance, contactes Nutell' qui se gère des nouveaux !

Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

Comme je disais à Nahes aui souhaite comme toi rejoindre la ville, avec cackie nous venons de rentrer de week end. On vit au Canada, ca fait donc 6 heures de decalage horaire donc pas facile de se croiser en jeu mais ca serait bien qu'on essaye quand meme de se croiser demain ? On sera la vers 22h 30 heure francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...